La recherche a retourné 4 résultats

par slipette&cie
13 nov. 2015 12:39
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choisir LA caravane qu'il nous faut ...
Réponses : 24
Vues : 18830

Re: choisir LA caravane qu'il nous faut ...

Bonjour à tous, Alors cette petite mémère que je suis allée voir mercredi matin, était une Tesserault, mais l'année ??? le proprio, ne sait plus trop où est la carte grise :shock: Ce fut une visite intéressante, j'ai pris le temps de regarder les détails, les points sensibles, de façon à me faire un...
par slipette&cie
09 nov. 2015 11:01
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choisir LA caravane qu'il nous faut ...
Réponses : 24
Vues : 18830

Re: choisir LA caravane qu'il nous faut ...

moué :? je suis surement difficile, mais faire 900 bornes, elle à intérêt à être impeccable la roulotte, surtout que j'ai pas encore d'expérience ... :oops: Justement, je vais commencer à me faire la main un peu, mercredi je vais en voir une, elle n'est pas en annonce, je l'ai repéré chez un particu...
par slipette&cie
06 nov. 2015 10:48
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choisir LA caravane qu'il nous faut ...
Réponses : 24
Vues : 18830

Re: choisir LA caravane qu'il nous faut ...

Eriba Familia avec couchette superposée http://www.leboncoin.fr/caravaning/872022607.htm?ca=17_s Bouduh, tu parles que je l'avais repéré celle là :mrgreen: ! mais un poil trop loin quand même (je suis de Toulouse) Sinon, effectivement c'est bien Eriba que je convoite secrètement (robustesse, fiabil...
par slipette&cie
05 nov. 2015 14:23
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choisir LA caravane qu'il nous faut ...
Réponses : 24
Vues : 18830

choisir LA caravane qu'il nous faut ...

Re bonjour, Nouvelle sur le forum, avec ma p'tite famille, je recherche La caravane qui nous conviendrait. En gros, pour le côté pratique, il nous faut : -4 places (l'idéal serait un lit 140 et 2 lits superposés) -plutôt petite et légère, nos besoins étant juste pour dormir, nous préférons vivre en ...

Aller sur la recherche avancée