La recherche a retourné 5 résultats

par didierdel
09 oct. 2017 17:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que pensez-vous de la carte ACSI
Réponses : 62
Vues : 18479

Re: Que pensez-vous de la carte ACSI

Bonjour à tous. J'ai employé la carte ACSI pendant près de 3 mois, en France et en Espagne, d'avril à juin, et le tout sur près de 10.000 kms. Les campings (+ de 15 différents) correspondent à la description et les prix sont respectés. Je suis vraiment enchanté du système et après discussion avec qu...
par didierdel
29 juil. 2017 10:11
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping TALARIS LACANAU
Réponses : 4
Vues : 5201

Re: camping TALARIS LACANAU

Aviez vous payé d'avance ?, parce que avec ces doléances là , je n'y serais pas resté 18 jours . La caravane c'est fait pour se déplacer ., et dans le secteur il y a pas mal de campings . Mais c'est bon à savoir , et la publicité est faite ! Merci . Cordialement Eh oui, le système cap fun impose un...
par didierdel
28 juil. 2017 18:17
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping TALARIS LACANAU
Réponses : 4
Vues : 5201

camping TALARIS LACANAU

Bonjour à tous. Voici simplement la copie du courrier que j'ai envoyé à ce camping, toujours sans réponse : CAP FUN TALARIS VACANCES Route de l' Océan 33680 LACANAU (F) Madame, Monsieur. QUELLE DECEPTION !!! Nous sommes arrivés le 25 juin 2017 et sommes restés jusqu'au 13 juillet en votre parc. Dès ...
par didierdel
14 mars 2016 19:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : surcharge obligatoire ?
Réponses : 37
Vues : 11976

Re: surcharge obligatoire ?

Pour le véhicule tracteur, pas de problème: homologué 3500 kgs (Mercedes ml 350 cdi). D'après le vendeur de la caravane (Prince/Somzée), c'est un problème d'homologation belge pour la caravane.
Merci pour la réponse.
par didierdel
14 mars 2016 17:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : surcharge obligatoire ?
Réponses : 37
Vues : 11976

Re: surcharge obligatoire ?

Bonjour à tous. Dans quelques semaines, je recevrai ma première caravane pour enfin profiter de ma pension. Pour être le + à l'aise possible et vu le programme: tour d'Europe en 3 ans, j'ai choisi une Fendt Saphir 700. J'ai beaucoup insisté pour obtenir un poids maximum autorisé de 2.500 kgs (ok pou...

Aller sur la recherche avancée