La recherche a retourné 5 résultats

par alfredifredo
20 févr. 2017 09:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : KM/jour Autoroutes Françaises
Réponses : 59
Vues : 16076

Re: KM/jour Autoroutes Françaises

Était t'il au courant de cette loi? C'est vrai qu'avec un utilitaire on est repèré plus facilement. non, il n'était pas au courant, il a pris l'utilitaire d'un copain pour tracter plus facilement....mais maintenant oui, il sait. C'est vrai que les hommes en bleu sont moins présents sur autoroute, m...
par alfredifredo
19 févr. 2017 16:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : KM/jour Autoroutes Françaises
Réponses : 59
Vues : 16076

Re: KM/jour Autoroutes Françaises

bonjour
mon neveu sur autoroute, s'est fait arrêter et amender pour cette raison avec un utilitaire type Sprinter tractant un petit bateau. Il roulait autour de 120....et pas 90km/h.
Nos amis costumés sont en train d'intégrer cette nouvelle source....de ressource.
par alfredifredo
09 févr. 2017 13:41
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Votre aide pour financement participatif LACARAVANE.COM
Réponses : 65
Vues : 117281

Re: Votre aide pour financement participatif LACARAVANE.COM

Bonjour, nous voici au 2/3. Normal de participer, le site mais surtout le Forum sont une mine d'infos pour les caravaniers.
par alfredifredo
17 sept. 2016 12:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES VOISINS
Réponses : 44
Vues : 15083

Re: LES VOISINS

Super la réaction, BenMoiQuoi
Pour notre compte après 3 sorties d'une semaine depuis que nous avons notre cara, je n'ai eu aucune expérience de ce type...ou je ne l'ai pas remarqué.
...c'est vraiment trop injuste :D :D
par alfredifredo
16 sept. 2016 17:48
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 47058

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Bonjour propriétaire depuis 2 ans d'une rapido 42CP, j'ai trouvé un peu dur également la levée du toit. Après avoir mis de la graisse de silicone sur les axes des biellettes , cela va un peu mieux. En même temps je fais 1,87m, c'est plus facile :wink: Je laisse le toit levé l'hiver pour que les éven...

Aller sur la recherche avancée