La recherche a retourné 4 résultats

par PollyFrance
02 avr. 2016 16:59
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Projet pour une aire de Camping Cars
Réponses : 16
Vues : 12333

Re: Projet pour une aire de Camping Cars

Non il n'y a pas de discrimination, loin de là. J'ai travaillé dans des campings et beaucoup de vacanciers (avec ou sans CC/caravanes) n'apprécient pas forcément les activités à longueur de journée dans les campings, le bruit ou autres. J'essaie seulement de préciser que ce projet n'aura pas cette a...
par PollyFrance
31 mars 2016 15:32
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Projet pour une aire de Camping Cars
Réponses : 16
Vues : 12333

Re: Projet pour une aire de Camping Cars

Comme précisé, le projet est en cours. On utilise le terme "aire" simplement parce que évidemment ça ne sera réservé qu'aux caravanes et camping cars, et aussi car ce sera plutôt une aire pour des personnes ayant envie de participer aux activités aux alentours à leur guise, et pas forcément aux acti...
par PollyFrance
28 mars 2016 16:56
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Projet pour une aire de Camping Cars
Réponses : 16
Vues : 12333

Re: Projet pour une aire de Camping Cars

Bonjour, Premièrement merci pour vos réponses, vos avis sont appréciés. Pour ce qui est des caravanes ils sont acceptés aussi, c'est une erreur de ma part de ne pas avoir précisé. Bien sur l'aire ne serait pas réservée qu'à un seul type de CC ou caravanes. Pour expliquer un peu plus en détail, c'est...
par PollyFrance
22 mars 2016 17:20
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Projet pour une aire de Camping Cars
Réponses : 16
Vues : 12333

Projet pour une aire de Camping Cars

Bonjour, Ma famille et moi-même avons pour projet de développer un site pour accueillir les Camping Cars tout au long de l’année Nous aimerions avoir quelques avis, pour cela nous apprécierons vos réponses à ce très court questionnaire : www.pollysibthorp.com Je vous remercie et vous souhaite une bo...

Aller sur la recherche avancée