La recherche a retourné 5 résultats

par angelfajo
07 sept. 2016 20:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vous pensez que ça c'est une arnaque?
Réponses : 11
Vues : 4102

Re: Vous pensez que ça c'est une arnaque?

Par contre, il y a eu trois personnes intéressées qu'ont contacté avec moi et quand j'ai dit que je suis espagnol, pas de reponse... :(
par angelfajo
07 sept. 2016 19:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vous pensez que ça c'est une arnaque?
Réponses : 11
Vues : 4102

Vous pensez que ça c'est une arnaque?

Bonjour a tous. Encore, desolé pour mon français!! Mon français est la raison pour laquelle je vous ecris. J'ai ma caravane sur leboncoin et j'ai reçu un mail très étrange. Je pense que est une arnaque, me Je voudrais connetre votre avis: je suis d’accord pour l'achat mais Je vous informe que je sui...
par angelfajo
27 juil. 2016 19:14
Forum : Assurances
Sujet : Assurer la caravane seule
Réponses : 19
Vues : 17234

Assurer la caravane seule

Bonjour les amis. Je suis Angel, espagnol. Perdonez moi pour mon français... J'ai finalement acheté ma caravane. C'est une jolie Adria PK542 et maintenant, j'ai besoin de l'assurance. Je suis allé aujourd'hui a chez l'assereur et il m'a dit que c'est pas possible assurer la caravane sans la voiture....
par angelfajo
25 mai 2016 21:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit nom de votre caravane...........
Réponses : 213
Vues : 183280

Re: Petit nom de votre caravane...........

J'ai pas encore ma caravane. Elle va etre mien cette semaine ou la prochaine, mais j'ai dejá decidé le nom...nous sommes enchantes avec notre situation ici en France, (je vous rappelle que nous somme espagnols...Nous habitons á Strasbourg...alors...LA CHOUCROUTE!!! Voilá!! ===3

Aller sur la recherche avancée