La recherche a retourné 6 résultats

par VinceNM
07 juin 2017 06:17
Forum : Caravaneige
Sujet : Projet caravaneige 2017
Réponses : 3
Vues : 6764

Projet caravaneige 2017

Bonjour, Nous commençons à réfléchir à notre virée pour cet hiver, plus précisément la semaine entre Noël et le 1er de l'an. Comme nous débutons en caravaneige, nous comptons sur vous pour nous trouver le camping qui conviendra. Nous serons 7 (2 adultes, les enfants : 12, 10, 8, 4 ans et - de 1 an) ...
par VinceNM
29 avr. 2017 08:02
Forum : Auvents
Sujet : auvent gonflable
Réponses : 43
Vues : 31925

Re: auvent gonflable

Pour ma part, étant 7 dans la caravane, le store est un peu juste... J'ai donc commandé ça : https://www.kampa.co.uk/fixed-awnings/motor-ace-air-pro-400 avec l'annexe et quelques accessoires supplémentaires. J'ai pris une version CC pour s'adapter à la hauteur de la cara, une Averso Plus 510tk Voici...
par VinceNM
06 nov. 2016 09:42
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour d'expériences Burstner Averso Plus
Réponses : 46
Vues : 19619

Re: Retour d'expériences Burstner Averso Plus

Merci JP80 pour les photos. Cela me rassure car j'ai l'impression que Burstner optimise à minima les coffres en mettant le maxi d'outillages dans un seul afin de libérer les autres. Déjà qu'à 7 on est juste en place, si en plus il n'y a plus de placards... Savez-vous si on peut se procurer des plans...
par VinceNM
03 nov. 2016 23:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour d'expériences Burstner Averso Plus
Réponses : 46
Vues : 19619

Re: Retour d'expériences Burstner Averso Plus

J'ai sélectionné un modèle pour camping-car : le kampa motor ace 400 xl. La hauteur est ok. C'est confirmé par le fabricant. Il y a un peu moins de choix de modèles que dans les modèles caravane mais celui qui m'intéresse existait en version xl. http://www.sos-camping-loisirs.com/public/319/catalogu...
par VinceNM
01 nov. 2016 07:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour d'expériences Burstner Averso Plus
Réponses : 46
Vues : 19619

Re: Retour d'expériences Burstner Averso Plus

Bonjour, Nous sommes 6 (et bientôt 7) à la maison. Le coin enfants à l'avant avec la petite dinette nous a bien plu. On a prévu un auvent Kampa Motor Ace 400 avec une annexe dodo en plus pour ne pas avoir à utiliser tout le temps la dinette. J'ai pris une augmentation du PTAC à 1800kg pour être tran...
par VinceNM
29 oct. 2016 12:10
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour d'expériences Burstner Averso Plus
Réponses : 46
Vues : 19619

Re: Retour d'expériences Burstner Averso Plus

Pour ma part, je viens de commander dans le cadre du salon du Bourget une Averso Plus 510TK. Je pourrais vous faire un retour dès le moi de mai où je vais aller la récupérer. D'ailleurs, je me demande si je ne devrai pas prendre en option les trappes d'accès extérieur aux soutes de la dinette... J'h...

Aller sur la recherche avancée