La recherche a retourné 5 résultats

par brechar
20 août 2018 09:43
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte-vélos arrière sur Caravane ADRIA 430 PH
Réponses : 12
Vues : 7953

Re: Porte-vélos arrière sur Caravane ADRIA 430 PH

Bonjour à tous, L'installation arrière était possible car j'avais trouvé des "points durs"....mais je me suis dit qu'un test en essai réel..à savoir monter le vélo était aussi judicieux! Résultat sans appel: TROP LOURD A SOULEVER même à deux, entre douleurs dorsales et épycondylite qui devient chron...
par brechar
08 août 2018 11:29
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte-vélos arrière sur Caravane ADRIA 430 PH
Réponses : 12
Vues : 7953

Re: Porte-vélos arrière sur Caravane ADRIA 430 PH

Bonjour à tous, Merci pour toutes ces réponses ..rapides dans lesquelles j'ai puisé des éléments de réflexion! J'ai pris mes mesures sur la caravane, c'est la galère avec une vitre arrière cuisine, le frigo bien sur et la paroi de la salle de bain! La réflexion s'impose car les brides ne seront pas ...
par brechar
07 août 2018 10:46
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte-vélos arrière sur Caravane ADRIA 430 PH
Réponses : 12
Vues : 7953

Porte-vélos arrière sur Caravane ADRIA 430 PH

Bonjour à tous, Je souhaite installer un porte-vélo arrière pour mettre 1 vélo électrique, (il y en a 1 sur la flèche avant ( 2 trop lourd)... comment être sur de bien tomber sur des parties rigides de la caravane. Le haut de la caravane au niveau des placards me parait rigide (je mettrai cependant ...
par brechar
18 août 2016 07:07
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Ressenti après installation AKS 1300
Réponses : 21
Vues : 14226

Re: Ressenti après installation AKS 1300

Je viens de prendre note de vos messages; merci pour ces retours qui me rassurent. (( même si je constate que ça frotte bien car la boule brille a l'endroit des pastilles)) comme le dit Popy, j'ai remarqué la même chose avec curieusement une amplitude de frottement bien plus importante sur mon voyag...
par brechar
16 août 2016 21:50
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Ressenti après installation AKS 1300
Réponses : 21
Vues : 14226

Ressenti après installation AKS 1300

Bonjour à tous, Je viens d'installer un alko 1300 sur une Adria 430, test concluant surtout lors des croisements avec des PL. MAIS MAIS, à l' aller quelques petits grincements , je ne m'en suis pas inquiété pour avoir lu que cela arrivait de temps à autre. Au retour, grincement systématique sur tous...

Aller sur la recherche avancée