La recherche a retourné 4 résultats

par viragesudmarseille
01 févr. 2019 10:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kit Ethanol E85
Réponses : 33
Vues : 8774

Re: Kit Ethanol E85

Bonjour à tous, Bien que cela ne répond en rien au questionnement de Raymond, sur un article de" l'Internaute" l'explication pour Thithi : Donc, si on suit l'explication tel que" l'Internaute" le précise cela peut être valable pour un petit rouleur, et encore, mais surement pas pour un gros rouleur...
par viragesudmarseille
31 janv. 2019 09:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kit Ethanol E85
Réponses : 33
Vues : 8774

Re: Kit Ethanol E85

Il y a quelque temps, les kits n'étaient pas homologués. Cela peut-être changé maintenant.
Si il ne sont pas homologués, en cas d'accidents, l'assurance peux se défiler sous prétexte que le véhicule a été modifié et est non conforme...
par viragesudmarseille
30 janv. 2019 17:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kit Ethanol E85
Réponses : 33
Vues : 8774

Re: Kit Ethanol E85

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je fais un mélange SP/E85 sans kit. Je mets à chaque plein 20 litres de SP95 (ou 15 de SP98) et le reste de E85 (entre 20 et 30 litres selon la quantité qui reste dans le réservoir). J'ai essayé ce mélange sur 2 ZX, XSARA PICASSO et 206 CC. Jamais de soucis (j...
par viragesudmarseille
19 juin 2017 14:38
Forum : 11 Aude
Sujet : camping la commanderie a rustique
Réponses : 2
Vues : 6408

Re: camping la commanderie a rustique

Bonjour, Nous y avons séjourné 3 nuits début avril donc en hors période. Petit camping très sympa. Assez proche de la nature. Il y avait très peu de monde. Nous avons pu nous mettre un peu à l'écart. Le personnel super sympa aussi. Peu cher, agréable et proche de Carcassonne. Idéal pour passer quelq...

Aller sur la recherche avancée