La recherche a retourné 14 résultats

par jpbe
13 juin 2017 07:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ADRIA OU STERCKEMAN
Réponses : 15
Vues : 9619

Re: ADRIA OU STERCKEMAN

bon dur dur j'ai 1000 e de moins sur la sterckeman 5500 contre 6500 modele quasi identique. vos avis étant partagé avec je l'ai vu un + pour l'adria, c'est mon porte monnaie qui va me guider. je vais essayer sterckeman tant pi si je me trompe. c'est vrai que ca ne sera pas la burstner que j'avais on...
par jpbe
12 juin 2017 07:15
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ADRIA OU STERCKEMAN
Réponses : 15
Vues : 9619

ADRIA OU STERCKEMAN

Bonjour 2 modeles me sont proposes l'adria adora 462 pu de 2005 et la sterckeman 470 cp de 2005
j'hésite y a til une marque lus interressante l'une était sous une bache pour caravane a l'exterieur ca pose souci?
BONNE JOURNEE
par jpbe
01 juin 2017 07:45
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : souci
Réponses : 23
Vues : 10581

Re: souci

J’ai peut etre la bonne en occasion qu’en pensez vous de ce modele http://www.caravane-infos.net/caravanes/modeles/lit-milieu/dt68,28-460-cp.html Ado de 1.82 m Qui devrait dormir dehors et enfant de 12 ans + couple J’ai peur de la dimension de la dinette et du lit qui prend de la place en longueur P...
par jpbe
01 juin 2017 07:44
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Mon choix est il judicieux ? (Sterckeman 470 cp star de luxe)
Réponses : 7
Vues : 4368

Re: Mon choix est il judicieu

J’ai peut etre la bonne en occasion qu’en pensez vous de ce modele http://www.caravane-infos.net/caravanes/modeles/lit-milieu/dt68,28-460-cp.html Ado de 1.82 m Qui devrait dormir dehors et enfant de 12 ans + couple J’ai peur de la dimension de la dinette et du lit qui prend de la place en longueur P...
par jpbe
25 mai 2017 23:01
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : MODELE IDEALE
Réponses : 28
Vues : 19294

Re: MODELE IDEALE

je croyais avoir trouver ma caravane (une stercheman 470 de luxe de 2002) je viens effectivement d'effectuer le voyage pour aller chercher celle ci. La caravane était comme sur les photos en bon état en apparence. Mais je ne l'ai pas prise en effet le chassie (heureusement que je suis passé dessous)...
par jpbe
25 mai 2017 22:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Mon choix est il judicieux ? (Sterckeman 470 cp star de luxe)
Réponses : 7
Vues : 4368

Re: Mon choix est il judicieu

Bonjour à tous je viens effectivement d'effectuer le voyage pour aller chercher ma sterckeman. La caravane était comme sur les photos en bon état en apparence. Mais je ne l'ai pas prise en effet le chassi (heureusement que je suis passé dessou) était renforcé par des longerons en bois et des barres ...
par jpbe
20 mai 2017 13:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Mon choix est il judicieux ? (Sterckeman 470 cp star de luxe)
Réponses : 7
Vues : 4368

Mon choix est il judicieux ? (Sterckeman 470 cp star de luxe)

Bonjour mon ancienne caravane ayant été accidenté, j'ai du me résoudre à en chercher une autre. J'avais une ventana avant garde Burstner de 1998 avec des lits superposes. celle ci avait un poid a vide de 1028 kg et un PTAC de 1150. Les enfants ayants grandi et grace à des conseils recu sur le forum,...
par jpbe
20 mai 2017 13:33
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : MODELE IDEALE
Réponses : 28
Vues : 19294

Re: MODELE IDEALE

Merci pour l'intéret que vous avez porté à mon message J'ai peut etre trouvé la caravane qu'il me faut une sterckeman star de luxe 470 CP de 2002 avec un auvent récent Question prix qu'en pensez vous 5500 E ca me parait chere PAR CONTRE JE SUIS QUASI AU MEME POID A VIDE QUE MA BURSTNER 1020 ET EN CH...
par jpbe
07 avr. 2017 13:36
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : MODELE IDEALE
Réponses : 28
Vues : 19294

MODELE IDEALE

Bonjours j'ai besoin d'aide pour l'achat de ma future caravane. Je me sépare de ma caravane burstner 6 place 490 TK de 1998 avec lit superposes qui faisait 7.20 m avec la fleche Je crois qu'a vide elle faisait 1050 kg Mon budget est de 6000 e je cherche une caravane avec un lit permanent et un lit p...
par jpbe
04 avr. 2017 13:44
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : souci
Réponses : 23
Vues : 10581

Re: souci

Rebonjour, je viens d'avoir ALKO quei me disent que la réparation d’un essieu Delta nécessite un outillage très particulier que seul leur maison mère possède. IL faut retourner l’essieu par l’intermédiaire d’un revendeur AL-KO afin de pouvoir l’envoyer en Allemagne pour devis et réparation. Tout cel...
par jpbe
04 avr. 2017 13:04
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : souci
Réponses : 23
Vues : 10581

Re: souci

Merci pour ta réponse je les contacte cet apré midi, je crois que je l'avais fait en septembre et quil m'avait dit qu'il fallait leur machine pour cette opération ou alor qu'ils allez l'envoyer. mais le coup semblait important de mémore presque le prix d'un essieu.......Je les rappelle quand même bo...
par jpbe
04 avr. 2017 07:50
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : souci
Réponses : 23
Vues : 10581

Re: souci

Merci vraiment à tous pour vos réponses. Oui effectivement mes explications concernant ce souci ne sont peut-être pas super clair. Les 3000 euros dont je parle sont les frais engendrés par les boudins (que j'appel d'ailleurs amortisseur) en caoutchouc compris dans l'essieu. Ce sont des amortisseurs ...
par jpbe
28 mars 2017 21:59
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : souci
Réponses : 23
Vues : 10581

souci

Bonjour, j'ai une caravane VENTANA BURSTNER DE 1998 490 TK qui a été endomagé par un dépanneur. En effet deux expert sont venus un de la compagnie du garagiste et un de mon assurance. Ils sont tombés d'accord pour donner comme diagnostic un chassi tordu des roues pas trop parallèle et des amortisseu...
par jpbe
07 sept. 2016 13:44
Forum : Assurances
Sujet : caravane endommagé par un dépanneur
Réponses : 3
Vues : 3625

caravane endommagé par un dépanneur

bonjours, nous possédons une caravane burstner ventana 490 t k de 1998 un dépanneur sur l’autoroute nous a endommagé celle ci. résultat d'expertise essieu hs tout comme le chassi résultat une somme de 1500 a 200 euro valeur argus va nous être transmise. On est dégouté, on avait une super caravane. L...

Aller sur la recherche avancée