La recherche a retourné 11 résultats

par elisa
18 mai 2007 18:22
Forum : 83 Var
Sujet : camping dans le sud est
Réponses : 3
Vues : 2536

CAMPING DANS LE SUD-EST

le camping AIRE NATURELLE "LE PLAN" se trouve à la limite du sud Vaucluse, au nord des Bouches du Rhône, les villes à proximité : Aix en Provence, Lourmarin,Cadenet, Ansouis, calme, sympatique, très tranquille, la provence ! nous changeons de lieu de vacances, il n'y a qu'une vingtaine d'emplacement...
par elisa
19 mai 2004 23:13
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : doc sur caravane digue annee 1980
Réponses : 6
Vues : 3192

digue

je viens de vendre ma DIGUE 1979 très bien entretenue, :cry: :cry: devenue trop petite pour nous maintenant, à une société à DRAGUIGNAN dans le VAR pour des ouvriers du chantier, çà fait économiser celle-ci sur leur logement!!!! qui ont été agréablement surpris par l'état de la caravane, pas d'infil...
par elisa
19 mai 2004 22:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis sur Sterckeman 480 prestige
Réponses : 11
Vues : 4014

merci arnaud,
bonne soirée à tous
par elisa
19 mai 2004 03:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : (84) CHERCHE PROF OU PART POUR TRACTER DANS LE VAUCLUSE
Réponses : 15
Vues : 5333

tractage

bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse(s) des différents professionnels que j'ai contactés, mais je crois que je me suis lancée dans des investigations un peu trop hasardeuses, mais je voudrais aller au bout de mon idée, et si çà ne peut pas se faire, je passerai à autre chose, :lol:
par elisa
19 mai 2004 03:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : POIDS = PTAC et à vide le même sur la carte grise????
Réponses : 4
Vues : 2404

ok, merci
par elisa
18 mai 2004 12:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : POIDS = PTAC et à vide le même sur la carte grise????
Réponses : 4
Vues : 2404

POIDS = PTAC et à vide le même sur la carte grise????

j'ai vu dans mes recherches sur une carte grise d'une 2 essieux, le poids total à vide identique au poids total en charge, çà m'a semblé étonnant, est ce qu'une explication est possible, ou alors c'est une erreur de la Préfecture!! à bientôt
par elisa
16 mai 2004 22:56
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : recherche de véhicule tractant une caravelair palace
Réponses : 5
Vues : 2042

je tenterai le coup,
par elisa
16 mai 2004 22:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : L'IMPORTANCE DE BIEN CHOISIR (humour)
Réponses : 24
Vues : 6489

encore un truc sympa!!!

:P :P :P je me sens un peu concernée entre mon vélo et la caravelair palace que j'aimerais acheter dans le Vaucluse sud qui n'a toujours pas de véhicule tractant, je ne me suis pas trompée de site en venant, c'est vraiment sympa, je n'arrive toujours pas trouver, sans blague, un professionnel qui me...
par elisa
16 mai 2004 22:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : recherche de véhicule tractant une caravelair palace
Réponses : 5
Vues : 2042

tractage

oui, j'y ai pensé, mais je ne connait personne, chez les gens du voyage, mais j'appelle demain lundi 17 une société de véhicule de travaux publics, on verra bien, :cry: ,merci du conseil, mais vraiment difficile de trouver le véhicule indispensable, car avec ma vieille 309!!!! bof
par elisa
16 mai 2004 22:27
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : (84) cherche véhicule tractant caravelair palace VAUCLUSE
Réponses : 0
Vues : 12118

(84) cherche véhicule tractant caravelair palace VAUCLUSE

:P depuis peu sur le site, j'ai laissé des messages sous le nom de loubab, mais je n'arrive plus à valider sous ce nom, donc me voici ELISA , bonjour à tous , en effet je suis à la recherche de conseils éclairés sur un déplacement de caravane 1,5 tonne à vide, 1,8 en charge, sur 72km, dans le sud Va...
par elisa
16 mai 2004 22:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : recherche de véhicule tractant une caravelair palace
Réponses : 5
Vues : 2042

recherche de véhicule tractant une caravelair palace

bonjour, depuis peu sur le site, je vous félicite de la variété du forum, je souhaite des conseils éclairés sur un déplacement d'une caravelair palace, 1,5tonne à vide, 1,8 tonne en charge, , de Sorgues, Vaucluse, à Cadenet,sud Vaucluse, je ne trouve pas de professionnel pour louer un véhicule qui ...

Aller sur la recherche avancée