La recherche a retourné 115 résultats

par Vadrouille
02 juil. 2008 22:06
Forum : 76 Seine Maritime
Sujet : Brest 2008 où Rouen>>Armada
Réponses : 2
Vues : 5869

Brest 2008 où Rouen>>Armada

Bonsoir à tous,
Avez vous quelques conseils pour 2 semaines de camping itinérant sur ce secteur.
Vadrouille l'infidèle :wink:
par Vadrouille
17 juin 2006 09:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Hommage à Raymond Devos.... et à sa caravane Eriba
Réponses : 4
Vues : 1712

:? c'était pas une Puck, je suppose :?: Bonjour Si si , c'était bien une Puck , il l'avait acheté d'occas , parce que celle ci "l'invitait à partager des rêves de voyage. Cet homme à bercé de ces bons jeux de mots notre jeunesse et notre vie. Il parlait parfaitement le chti, ses origines était belg...
par Vadrouille
14 juin 2006 23:09
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (Pays Basque) Réservation ou pas??
Réponses : 15
Vues : 8251

Bonsoir Je travaille à Cambo, et dernierement en allant faire mon plein de gazoil en Esp, j'ai été détournée pour cause travaux vers St Pée sur Nivelle. J'ai été surprise de la taille des campings dans cet arriere pays . Tout à coup j'ai cru voir les campings de la côte avec ses rangées bien alignée...
par Vadrouille
14 juin 2006 21:56
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
Réponses : 20
Vues : 15154

Hummm Papy Miche , je me suis régalée et suis sûre que ton accent est meilleur que le mien. Allouagne , c'est bien pres de Béthune à l'Est de Bruay en Artois .
Ici c'est la canicule, (ché pu dùm mett y fé si caud)....
@++++
par Vadrouille
13 juin 2006 22:18
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
Réponses : 20
Vues : 15154

bonjour, c' est bizarre ce " parlé " en Aquitaine, cela me fait plutôt pensé au nord, de la France évidemment me tromperais-je ? Pierre[/quote] Bonsoir Tétarus, non non tu ne te trompe pas . Que veux tu chaque fois que je croise quelqu'un de chez moi ( pas de calais), c'est plus fort que moi ça revi...
par Vadrouille
13 juin 2006 06:25
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
Réponses : 20
Vues : 15154

franchement :P ... pour quoi pas mettre la Puck au milieu, les vélos sur les deux côtés et ... :roll: roule ma poule... :? :P ... ce serait la seule Eriba 4 roues ... :oops: 8) :lol: et pendant ce temps, tu économises les pneux d'origine... :roll: :P Mais c'est bien sur, pourquoi ne pas y avoir pen...
par Vadrouille
13 juin 2006 06:19
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
Réponses : 20
Vues : 15154

Bonsoir Avec une prise arrière et la boule tu peux tracter une 2ème cara pour la chambre d'amis. a + Nanard UNN ya ben pinsser, pas pour ech chambb , mais pour l'remorque. T'es vo un juillet un do armonter chez m'soeur à allouagne et toull fatra qu'un do immener immener via Dantcharia.... Bonne jou...
par Vadrouille
12 juin 2006 16:56
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
Réponses : 20
Vues : 15154

[img] [img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/a1a1863770f3da8cb0debc26323949b0.jpg[/img] [/img] Un simple cordage , pris dans le rail supérieur, évite le ballotement Pour la charge : le poid du WC , du frigo plein, les réserves d'eau qui sont sur l'avant permet d'équilibrer l'ensemble....
par Vadrouille
12 juin 2006 08:12
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
Réponses : 20
Vues : 15154

PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 1116b1.jpg[/img][/img]
Installation d'uine boule d'attelage , avec ancrage renforcé dans le coffre arriere.
Désormais mon poids TTC (Vélos - WC- Frigo-réseves eau) est atteind
Bonne journée à tous
par Vadrouille
29 mai 2006 21:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Maman
Réponses : 6
Vues : 1936

bonsoir,Et bien moi , mes enfants ont eu la bonne idée d'organiser un pique-nique , pres du Pas de Roland (Bernhoby connait pour sur) dans un cadre superbe , le torrent , de larges pierres plates nous ont accoeuilli pour le repas, un soleil agréable et cette paroie rocheuse qui nous dominait à plus ...
par Vadrouille
23 mai 2006 21:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention au gaz
Réponses : 12
Vues : 4898

Attention au gaz

Bonsoir tout le monde Un petit coup de fil de mon fils habitant la région parisienne , m'a donné envie de vous transmettre le message qui s'adressait d'abord à moi:"Son voisin préparait la caravane pour le départ dimanche matin. Tout le quartier a été réveillé par une violente explosion en pleine nu...
par Vadrouille
07 mars 2006 21:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CPE-CNE-.......CDE
Réponses : 59
Vues : 9295

Bonsoir Je pense en fait que sous le prétexte d'embaucher, les employeurs bénéficient d'un "matériel " humain à prendre ou à écarter qui ne sert que leurs intérets. Car soyons réalistes ,aprés 1 à 6 mois ont sait ce que vaut la personne selon les métiers , donc le but est ailleurs. Bien sur que les ...
par Vadrouille
07 mars 2006 06:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CPE-CNE-.......CDE
Réponses : 59
Vues : 9295

CPE-CNE-.......CDE

Contrat dernier embauche!!!!!!
Dites moi quelque chose...... qui me rassure

Bonne journée à tous
par Vadrouille
06 mars 2006 11:38
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) LABENNE-OCEAN : camping les pins bleu
Réponses : 10
Vues : 5544

Bonjour,pour avoir travailler + de 15 ans à Labenne océan à 100m de la plage , je peux t'apporter des éléments non pas sur le camping mais sur l'envirronnement. ex: situé à 4km de la N10, une roure unique pour arriver à la plage , au dernier km les campings les uns apres les autres, beaucoup de voit...
par Vadrouille
06 mars 2006 10:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CONCOURS
Réponses : 44
Vues : 6217

Image

Eux aussi attendent l'arrivée de mes premières fraises au jardin.
Bonne journées à toussssssssss

Aller sur la recherche avancée