La recherche a retourné 7 résultats

par Claude LENZEN
05 oct. 2004 01:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane Sawa / La Boheme / Predom 126
Réponses : 5
Vues : 6785

Caravane Predom

Bonjour, C'est effectivement une Predom, petit modèle. Si elles sont toujours fabriquées en Pologne, je crois que l'usine est devenue hollandaise. On en voyait depuis la fin des années 70 en Yougoslavie, appartenant à des touristes polonais qui, parfois, la revendait à la fin des vacances pour avoir...
par Claude LENZEN
28 sept. 2004 21:59
Forum : Allemagne
Sujet : [Allemagne] Camping à Nurnberg - Nuremberg
Réponses : 5
Vues : 9974

Grace aux renseignements fournis, je crois que je trouverai. Pas facile à trouver......en suivant centre ville. Si tu la rates, tu dois suivre Mess Stadium. Il me semble que c'est celui où nous avions fait étape en 1970 ou 71. J'ai aussi repéré un camping un peu en dehors de l'autoroute si je viens ...
par Claude LENZEN
27 sept. 2004 23:53
Forum : Allemagne
Sujet : [Allemagne] Camping à Nurnberg - Nuremberg
Réponses : 5
Vues : 9974

[Allemagne] Camping à Nurnberg - Nuremberg

Bonjour, Je prépare un voyage vers la Hongrie pour de la semaine prochaine (départ vers 6 octobre). J'envisage de faire une première étape à Nuremberg. Mon logiciel "autoroute express" ne connait pas de terrains de camping dans les environs. Pourtant j'ai fait étape à Nuremberg même, il y a plus de ...
par Claude LENZEN
27 sept. 2004 23:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION 100 km/h en Allemagne sur autoroute
Réponses : 17
Vues : 4558

Bernhard a écrit: 100 km sur ton compteur ca fait environ 90 km en vrai et ca c'est la vitesse des camions. Cela ferait une erreur de 11% par excès J'ai testé mon compteur kilométrique par rapport aux bornes de la route. Pour les distances, pas pour les vitesses. Pour une distance réelle de 60 km, m...
par Claude LENZEN
26 sept. 2004 11:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION 100 km/h en Allemagne sur autoroute
Réponses : 17
Vues : 4558

100 km/h en Allemagne

le moyenne avec ma caravane sur les Autoroutes en Allemagne est 100 km/h De 1968 à 1990, nous allions en vacances en Yougoslavie. Donc, nous traversions l'Allemagne au moins un fois. Avec une remorque à bagage jusqu'en 1985 et une caravane à partir de 1986. Je roulais plus ou moins à la même vitess...
par Claude LENZEN
24 sept. 2004 03:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION 100 km/h en Allemagne sur autoroute
Réponses : 17
Vues : 4558

100 km/h en Allemagne

Merci pour la réponse qui confirme et complète celle qui m'a été fournie par le Touring Club de Belgique: ----------------- pour les voitures équipés d'ABS, cette limitation est portée à 100 km/h à condition toutefois qu'il soit satisfait à une série de conditions très strictes (ayant trait entre au...
par Claude LENZEN
23 sept. 2004 00:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION 100 km/h en Allemagne sur autoroute
Réponses : 17
Vues : 4558

LEGISLATION 100 km/h en Allemagne sur autoroute

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le sujet suivant. Quelles sont les conditions techniques à remplir pour un attelage pour avoir l'autorisation de rouler à 100 km/h sur les autoroutes allemandes ? Est-ce applicable à des véhicules étrangers à l'Allemagne. Je suppose qu'il s'agit d'un rapport de ma...

Aller sur la recherche avancée