La recherche a retourné 5 résultats

par GRUSON
30 oct. 2004 14:46
Forum : Gaz
Sujet : chauffage Trumatic SL 3002
Réponses : 4
Vues : 4209

trumatic SL 3002 (avec piezzo)

j'ai constaté que quelques un d'entre vous avaient le meme chauffage avec piezzo, pourriez-vous m'expliquer sont fonctionnement car je n'est pas d'ouverture pour constater la veilleuse !!!!!!!! et le cablage du piezzo me parait bizaroide ( un seul fil apparent de couleur orange : ou le brancher ? et...
par GRUSON
21 oct. 2004 17:21
Forum : Gaz
Sujet : chauffage trumatic s3002
Réponses : 5
Vues : 2949

bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a ouvrir la page concernant le mode d'emploi du chauffage Trumatic SL 3002 car je n'y parvient pas et elle me serait trés utile car je n'ai pas le mode d'emploi.
merci d'avance
par GRUSON
01 oct. 2004 18:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : DOCUMENTATION Burstner
Réponses : 6
Vues : 3827

merci a tous pour ces conseils que j'essai de suite.
a bientot sur le site, un nouveau caravanier (en rigide) car nous avons une pliante toile que nous utilisons depuis des années et nous adorons ca
tchao
par GRUSON
01 oct. 2004 18:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : DOCUMENTATION Burstner
Réponses : 6
Vues : 3827

merci a tous pour ces conseils que j'essai de suite.
a bientot sur le site, un nouveau caravanier (en rigide) car nous avons une pliante toile que nous utilisons depuis des années et nous adorons ca
tchao
par GRUSON
23 sept. 2004 12:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : DOCUMENTATION Burstner
Réponses : 6
Vues : 3827

DOCUMENTATION Burstner

bonjour, je recherche toutes notes d'informations et utilisation au sujet d'une caravane BURSTNER de type 4803TS d'année 1986 (branchement gaz,eau,electricité / utilisation du chauffage )ect..........

Aller sur la recherche avancée