La recherche a retourné 9 résultats

par runobricolo
23 août 2007 18:50
Forum : Auvents
Sujet : auvent casita
Réponses : 4
Vues : 2551

ok alors le choix va etre vite fait
par runobricolo
23 août 2007 18:42
Forum : Auvents
Sujet : auvent casita
Réponses : 4
Vues : 2551

bonjour,
Mon rail se situe effectivement au dessus du toit ce qui veut donc dire que je n'ai pas besoin de auvent spécifique.
Merci pour cette réponse rapide.
Cordialement
par runobricolo
22 août 2007 20:44
Forum : Auvents
Sujet : auvent casita
Réponses : 4
Vues : 2551

auvent casita

Bonsoir, je possede une caravane pliante rigide de marque Casita et je dois changer mon auvent. Dois-je en prendre un spécifique a cette caravane ou un auvent standart comme celui qu'elle avait auparavent.Mreci de m'eclaircir car questions tarif ce n'est pas la meme chose entre le standart et le sur...
par runobricolo
07 oct. 2004 16:18
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : (13) Cherche camping près des Calanques.
Réponses : 2
Vues : 8077

(13) Cherche camping près des Calanques.

Bonjour a tous, quelqu'un connait-il un camping pres des Calanques vers cassis pas trop eloigné de la mer avec si possible un parc aquatique.Je sais vous allez dire que je suis exigeant mais bon autant se faire plaisir. deuxiement, avez-vous déjà été au camping Lou Village à Valras et si oui que vau...
par runobricolo
07 oct. 2004 10:19
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane pliante Casita
Réponses : 17
Vues : 14365

Pour GDONDAINE, Je te fais parvenir dès ce soir la notice et en cerise sur le gateau, un autre document "d'époque" ou différent modèle sont détaillés.@ plus.
par runobricolo
06 oct. 2004 21:45
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane pliante Casita
Réponses : 17
Vues : 14365

Maintenant que j'ai vu ton systeme Chti'Breizh je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma caravane.Un grand merci pour les renseignements et les photos.Merci également a tous les autres pour leur participation. A bientot sur le forum
par runobricolo
06 oct. 2004 10:01
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane pliante Casita
Réponses : 17
Vues : 14365

Un grand merci pour vos réponse, je me demande si je ne vais pas opter pour un porte velo sur la voiture cela me parait plus simple.Quant à ma possession de CASITA me voila rassuré, j'étais pret a la revendre . Encore merci et a bientôt
par runobricolo
02 oct. 2004 14:31
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane pliante Casita
Réponses : 17
Vues : 14365

c'est bien 3900 du moins c'est ce qui est marqué sur le bouquin et sur la carte grise.Est-ce une honte d'avoir une casita?
par runobricolo
01 oct. 2004 21:27
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane pliante Casita
Réponses : 17
Vues : 14365

PORTE VELOS sur caravane pliante Casita

Bonsoir a tous,

Un petit nouveau sur ce forum qui est vraiment très bien. Je viens d'acquerrir une caravane pliante rigide de marque Casita modele 3900gl et je voudrais savoir si je peux adapter un porte vélo sur la fleche. Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée a tous.

Aller sur la recherche avancée