La recherche a retourné 27 résultats

par P@sc@l56
22 déc. 2006 10:13
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : reglementation pour tacter?
Réponses : 11
Vues : 3245

Bonjour,
Détenteur depuis 1997 du permis C j'ai le permis E(B) par équivalence, vérification faite sur mon permis renouvelé en mars de cette année.
par P@sc@l56
12 avr. 2006 19:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Internet à Arzon
Réponses : 11
Vues : 3533

Bonjour à tous, Ah voilà des gens de qualités qui savent rconnaitre et profiter des bons endroits aux climats doux. :D :D N'habitant qu'a quelques kilometre d'Arzon je ne peux que souscrire à tant d'éloge. :lol: et bien sur sans aucun chauvinisme. Et puis d'après notre "grand" navigateur O. DE KERSA...
par P@sc@l56
16 juil. 2005 13:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frontière Espagnole
Réponses : 14
Vues : 4562

Bonjour à tous,
Merci pour ces précieuses infos. Pour nous départ demain matin.
L'ERIBA est fin prête et j'ai l'eau à la bouche pour tous les merveilleux produits qui nous attendes sans compter les belles virées en perspectives.
Bonnes vacances et à tatot
@+ p@sc@l
par P@sc@l56
08 juil. 2005 21:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frontière Espagnole
Réponses : 14
Vues : 4562

Frontière Espagnole

Hello à tous, Du moins à ceux qui ne sont pas encore partis en vacances ! Pour nous, plus qu'une semaine, et nous seront sur ST JEAN DE LUZ. A ce propos, quelqu'un connaît-il la réglementation en matière de denrées "intéressantes" :D En effet, nous allons pousser jusqu'en Espagne et souhaitons rappo...
par P@sc@l56
01 juil. 2005 22:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREIN marche arrière
Réponses : 6
Vues : 1500

Bonsoir,
Si je comprends bien lorsque je recul avec l'attelage, il y aurait au niveau du timon une came qui debrayerai le frein. Comment puis-je verifier cela :?: est ce pas trop difficile à demonter :?:
Merci pour vos lumières :idea:
par P@sc@l56
30 juin 2005 22:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cannicule en Bretagne
Réponses : 9
Vues : 1947

chauvinisme à part,
Ne pas confondre pluie "luxuriante" pour les paturages de nos belles laitières et pluie "apaisantes" (pour coller la poussière) pour nos sympatiques touristes.
Nous savons reçevoire et faire en sorte que chacun y trouve son compte. :lol: :lol:
par P@sc@l56
30 juin 2005 21:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREIN marche arrière
Réponses : 6
Vues : 1500

Re-bonsoir,
C'est une Eriba Troll Touring de 1990.
par P@sc@l56
30 juin 2005 20:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREIN marche arrière
Réponses : 6
Vues : 1500

FREIN marche arrière

Bonsoir à tous, Après un petit moment d'absense (ordi en rideau et beaucoup d'activités extérieures dus au super temps en bretagne), enfin je retrouve mon site préféré. :D Suite à notre première sortie en eriba, j'ai un probleme de manoeuvre; impossible d'effectuer une marche arrière, le "bijou se b...
par P@sc@l56
23 avr. 2005 23:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vous parliez de mise en lacet... alors regardez
Réponses : 16
Vues : 3951

Bonsoir à tous,
Interressant , mais je ne suis pas sur que pour la barbecue cela soit la meilleur solution pour faire du petit bois :lol: :lol:
par P@sc@l56
17 avr. 2005 12:49
Forum : Auvents
Sujet : ERIBA auvent
Réponses : 5
Vues : 2687

Bonjour,
Avec un peu de retard :oops: :oops: , merci pour vos infos
@+ P@sc@l
par P@sc@l56
17 avr. 2005 12:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Problèmes Régulateurs de vitesse ...
Réponses : 15
Vues : 4453

Bonjour à tous, Je rejoins completement PH7 sur ce sujet. A trop vouloir jouer la carte de la securite on deresponsabilise le conducteur qui se croit " trop" proteger par toute cette electronique. Et puis c'est sans compte le cout à l'achat et eventuellement l'entretien lorsque ces systemes "s'envoi...
par P@sc@l56
05 avr. 2005 22:12
Forum : Auvents
Sujet : ERIBA auvent
Réponses : 5
Vues : 2687

ERIBA auvent

Bonsoir à tous,
Enfin la troll est arrivée dans la cour, et donc me voila à effectuer les premiers préparatifs pour nos prochaines vacances.
Ma question: peut on adapter n'importe quel auvent sur une troll touring :?:
@+ P@sc@l
par P@sc@l56
03 avr. 2005 20:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dalle d'emplacement
Réponses : 3
Vues : 1018

Bonsoir,
Pas besoin de déclaration si ce n'est qu'une dalle (assimilée terrasse) et qu'elle ne soit pas au delà de 60cm de hauteur par rapport au terrain naturel.
Bon courrage pour la tirée (la dalle) :D :D
par P@sc@l56
29 mars 2005 18:37
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : eriba encore et toujours
Réponses : 69
Vues : 28758

Bonjour à tous, L'Eriba est peut etre moins spacieuse que d'autre mais le SAV Hymer est parfait. :D En suivant les infos de Jiefe (merci encore) je les ai contacté et il m'on fournit a titre gracieux toute la notice de ma troll-touring. Le week-end prochain je la rapatrie et vais enfin pouvoir prépa...
par P@sc@l56
05 mars 2005 20:25
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Tracter une roulotte de 500kg (1200 lbs)
Réponses : 13
Vues : 2907

Salut Martin et bienvenu,
Eh bien vous regardez pas à la dépense :lol:
Il est vrai que vos road sont larges et si vous avez le carburant au prix avoisinant celui des yankees vous pouvez vous permettre des gros tracteurs :D :D
@+ Pascal

Aller sur la recherche avancée