La recherche a retourné 238 résultats

par baslou86
03 oct. 2007 09:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Prix d'une caravane
Réponses : 2
Vues : 1490

Prix d'une caravane

Bonjour Michel, Effectivement j'ai établit le prix en fonction de son état et des autres annonces que j'ai pioché un peu partout, je ne me suit pas fié aux prix affiché chez les marcahands, car pour eux, ta caravane ne vaut prtiquement plus rien, par contre s'ils te la reprenne une peau de chagrin, ...
par baslou86
02 oct. 2007 08:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Prix d'une caravane
Réponses : 2
Vues : 1490

Prix d'une caravane

Bonjour, Je viens de vendre ma caravane, et c'est vraiment la galère, les éventuels acheteurs trouvent toujours trop cher, ma caravane était un CARAVELAIR BRASILIA 400 de 1995, avec tout , auvent stab, bouteille de gaz, etc... et dans un état impeccable. J'en demandais 4500 €, et c'est ce que je l'a...
par baslou86
30 sept. 2007 09:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fines rayures sur baies en plexiglass
Réponses : 10
Vues : 3324

Baie pour Caravane

Je crois que le problème principal est que c'est pas sur de pouvoir retrouver ce modèle de baie. m'enfin je vais essayer avec la C.G de retrouver les références exactes et de voir directement avec caravelair. Bonjour, gerry, pourrais tu nous donner les dimensions de ta baie qui est cassée, est-elle...
par baslou86
29 sept. 2007 17:26
Forum : Sondages
Sujet : 2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?
Réponses : 107
Vues : 35614

WC

freteurr a écrit :Bonjour, :wink:

Dans un placard, nous avons des WC chimiques qui ne sont plus utilisé.
La première et la dernière fois qu'il à été utilisé, c'était en Juillet 2002 quand t-il était neuf. :wink:

8)
Eh ! ben ! et si n'as pas fait depuis !! gros bobo doudou !!
par baslou86
07 sept. 2007 18:11
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) URRUGNE : Camping Larrouleta
Réponses : 8
Vues : 6712

Camping

Bonjour, Surpris, très surpris car les proprios sont plutôt symaps, mais bon si tu le dis, c'est surement vrai, désolé pour toi, par contre je ne comprends pas ta réflexion sur l'ancienneté des caravanes, c'est quelque chose que généralement je ne fais pas très attention, moi j'y suis resté 10 jours...
par baslou86
05 sept. 2007 08:49
Forum : Informatique
Sujet : Connexion Internet depuis camping
Réponses : 1
Vues : 1844

Connexion Internet depuis camping

Bonjour, J'envisage, en plus de la caravane que je conserverais, l'acahat dans un mobile-home dans un Parc Résidentiel, comptant y passer de longs séjours, je recherche une solution pour avoir Internet, je ne vois pas me passer de cet outil durant mes séjours. N'ayant pas de ligne téléphonique dans ...
par baslou86
31 août 2007 18:12
Forum : Informatique
Sujet : WI-FI en camping
Réponses : 2
Vues : 1982

WI-FI en camping

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils déjà pu se connecter au net via une borne HI-FI en camping . Merçi de vos réponses
par baslou86
30 août 2007 08:37
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings ouverts à l'année
Réponses : 15
Vues : 10717

PRL

Bonjour,

Merçi de vos réponses, effectivement, les PRL est ce qui le mieux pour vivre le maxumum de jour dans un MH, malheusement dans la plupart des PRL, il faut acheter la parcelle de terrain ou est posé le MH

Connaissez vous des PRL dans le 17 ? Merçi encore.
par baslou86
29 août 2007 18:16
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings ouverts à l'année
Réponses : 15
Vues : 10717

Campings ouverts à l'année

Bonjour,

Connaissez vous dans votre entourage, des personnes qui vivent à l'année dans un camping, soit en caravane ou en mobile-home. Il y a bien sur des camping ouvert à l'année, mais n'autorisent pas d'y vivre 365 jours/an.

Merçi d'avance de vos réponses.
par baslou86
26 août 2007 17:52
Forum : Electricité
Sujet : Insuffisance d'ampérage dans camping.
Réponses : 35
Vues : 10103

ampérage

Bonjour,

Cette année j'ai pris 6 amp, et j'au pu faire fonctionner le Barbecue sans problème, 3,80 €/jour pour 6 ampères dans un petit camping, c'est très correct.
par baslou86
22 août 2007 18:21
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : réaménagement d'une fleurette TS 31
Réponses : 2
Vues : 3363

Pneus

Bonjour,

Surtout ne pas oublier l'état des pneus, si la caravane à été stockée dehors, ,pneus à changer impérativement, et si à l'abri et pneus plus de 4 ou 5 ans à changer également sinon risque d'éclatement, pour le reste des pros vont te répondre
par baslou86
21 août 2007 18:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Besoin de votre avis
Réponses : 20
Vues : 6904

Bursner

Bonjour,

Oui sans hésiter la Bursner 400, pour 4 personne c'est l'idéal, et je trouve son prix correct au vu des accessoires déjà insatllés.
par baslou86
19 août 2007 18:44
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Mes impressions sur Aytré
Réponses : 1
Vues : 2390

Aytré

Bonjour, Aytré, il faut du courage pour s'y baigner, moi je suis allé en 2004 au camping le Richelieu, encore pire qu'au Sables, les toilettes et les douches il fallait s'accrocher pour prendre une douche, ca fuyait de partout, la moitié des douches ou l'eau chaude n'arrivait même pas. Il parait que...
par baslou86
03 août 2007 18:06
Forum : 11 Aude
Sujet : (11) "Les Ayguades " *** 11430 Gruissan - Plage
Réponses : 16
Vues : 22844

Ptrix

Bonjour,

Beau reportage Mettalian, tu as payé combien le camping ?
par baslou86
03 août 2007 07:26
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Pour Olivier
Réponses : 19
Vues : 8251

Pub

Bonjour,

Toujours des pubs !!!!

Aller sur la recherche avancée