La recherche a retourné 173 résultats

par JP Denis
21 juil. 2018 17:24
Forum : Hivernage
Sujet : Immatriculation en gardiennage
Réponses : 15
Vues : 9305

Re: Immatriculation en gardiennage

Je vous tiens au courent dès que je rentre de vacance
Jpi
par JP Denis
20 juil. 2018 20:14
Forum : Hivernage
Sujet : Immatriculation en gardiennage
Réponses : 15
Vues : 9305

Re: Immatriculation en gardiennage

Merci pour vos réponse je vous tiendrai au courent en rentrant en Belgique pour que cela puisse servir à d’autre Bonne soirée
Jpi
par JP Denis
20 juil. 2018 11:54
Forum : Hivernage
Sujet : Immatriculation en gardiennage
Réponses : 15
Vues : 9305

Re: Immatriculation en gardiennage

Merci pour vos réponse mes dois-je faire une copie de ma plaque voiture alors pour être en ordre pour le gardiennage et l’assurance car j’entends pas mal de gens dire moi je suis plus assuré mes je trouve cela très risqué
Bonne journée à tous
Jpi
par JP Denis
18 juil. 2018 18:49
Forum : Hivernage
Sujet : Immatriculation en gardiennage
Réponses : 15
Vues : 9305

Immatriculation en gardiennage

Bonjour à tous Nous venons de décider vu l’âge de nôtre caravane et en plus nous allons chaque année au même endroit de la laisser en gardiennage à Canet nous somme belge et avec une plaque qui commence par un Q vus sont poid qu’elle est la règle pour la loi belge dois-je laisser la plaque ou la rep...
par JP Denis
19 juin 2014 10:49
Forum : Télévision
Sujet : ma tele est t'elle compatible
Réponses : 5
Vues : 8127

Re: ma tele est t'elle compatible

et oui il y a des pro du net pas comme moi
bien merci et bonne journée
jp
par JP Denis
19 juin 2014 08:25
Forum : Télévision
Sujet : ma tele est t'elle compatible
Réponses : 5
Vues : 8127

Re: ma tele est t'elle compatible

blancoco bonjour dit moi ou tu a trouver l'info svp
bonne journée a tous
par JP Denis
18 juin 2014 10:14
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Canet-en-Roussilon : camping Le Brasilia *****
Réponses : 29
Vues : 25362

Re: CANET EN ROUSSILON : camping Le Brasilia

bonjour a tous nous on n'y retourne pour la 3 eme fois de suite cette année en juillet trops bien ce camping pour le petit train en pleine saisons il rentre plus tard je ne sait plus quelle heure mais sait en soiree de toute facon pour le reste je n'ai rien a dire sur le camping a part qu'il merite ...
par JP Denis
18 juin 2014 09:31
Forum : Télévision
Sujet : ma tele est t'elle compatible
Réponses : 5
Vues : 8127

Re: ma tele est t'elle compatible

merci blancoco
pour mon info tu a trouver la reponse ou que je devienne un peut plus inteligent lol lol
bat jp
par JP Denis
18 juin 2014 07:32
Forum : Télévision
Sujet : ma tele est t'elle compatible
Réponses : 5
Vues : 8127

ma tele est t'elle compatible

bonjour a tous cette année je voudrais prendre une télévision avec moi je posede une AKAI ALED 2405 TBK est telle compatible avec les antennes de caravane que l'on trouve dans le commerce car on me parle de pal secam et la je m y perd un peut je ne désire pas de parabole car j'ai vu mais voisin l'an...
par JP Denis
31 juil. 2011 17:54
Forum : Zone Sud Ouest
Sujet : Les peneyrals a St. Crepin de carlucet Dordogne
Réponses : 0
Vues : 5451

Les peneyrals a St. Crepin de carlucet Dordogne

Voilà nous somme rentrée de 19 jours passer en caravane je doit reconnaître que ce camping est l'un des meilleurs que nous avons fait accueil impeccable toujours de bonne humeur de la part de la direction et du personnel emplacement impeccable et très calme sanitaire très propre piscine suffisante p...
par JP Denis
26 mai 2011 20:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche
Réponses : 2
Vues : 1110

Re: Recherche

Merci madame Lili
par JP Denis
26 mai 2011 19:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche
Réponses : 2
Vues : 1110

Recherche

Bonjour a tous Je recherche un endrois en hollande ou je pourrais trouvez un mega magasin du camping principalement pour la caravane en accessoir et enfin ne plus s'avoir quoi acheter car il on de tous maintenant j'abite en région liégeoise et il ne faut pas que cela soit trop loin merci a tous pour...
par JP Denis
23 janv. 2011 10:38
Forum : 24 Dordogne
Sujet : qui sera au camping les peneyrals a saint crépin carlucet
Réponses : 6
Vues : 9471

Re: qui sera au camping les peneyrals a saint crépin carluce

Bonjour doussin je suis content de voir que tu a trouver aussi pour les vacances ton invitation pour l'apero est sympa il y a quand meme 80km entre nous deux je propose que l'on continue a alimenter cette page et pourquoi pas rassembler le Max de campeur on fait le point en juin et on ce donne rdv t...
par JP Denis
09 janv. 2011 14:26
Forum : 24 Dordogne
Sujet : qui sera au camping les peneyrals a saint crépin carlucet
Réponses : 6
Vues : 9471

Re: 2011 camping les peneyrals a saint crépin carlucet

Bonjour doussin Je ne connais pas le camping mais il a des notes de 9et même de 10/10 sur le site de Zoover se qui est très bon comme note La seule chose que hèlent te dire ses qu'il faut aller très vite pour réserver car il est très pris nous avons failli ne pas y aller car quand j'ai réserver nos ...
par JP Denis
09 janv. 2011 13:27
Forum : 24 Dordogne
Sujet : qui sera au camping les peneyrals a saint crépin carlucet
Réponses : 6
Vues : 9471

qui sera au camping les peneyrals a saint crépin carlucet

Bonjour a tous Cette année en juillet 2011 nous serons au camping les peneyrals a saint crépin carlucet je vous invite a vous faire connaitre si vous y êtes a ce camping entre le 9/07 et le 26/07 ce serait bien de le signalée car ce serais l'occasion de ce rassembler pour une soirée barbecue et boir...

Aller sur la recherche avancée