La recherche a retourné 14 résultats

par cecile56
23 nov. 2006 21:24
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : caravane pliante(comprenez les tentes Pliantes remorques)
Réponses : 9
Vues : 15113

caravane pliante(comprenez les tentes Pliantes remorques)

pour des raisons de traction,nous nous séparons de notre 560kmfe (à vendre )pour partir sur la caravane pliante (remorque)avez vous des conseils ou avis
merci
par cecile56
01 août 2006 10:04
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] L'Estartit
Réponses : 5
Vues : 4009

nous voila déjà rentré, pour ceux qui souhaitent se rendre vers l'estartit ,un conseil sur le choix du camping , on en a fait 2 ,L'emporda pas d'ombre ou tres peu et ceux la sont réservés d'une année sur l'autre ,emplacement petit les uns à coté des autres ,que des hollandais ,amabilité très moyenne...
par cecile56
31 mai 2006 22:44
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] L'Estartit
Réponses : 5
Vues : 4009

[Espagne] L'Estartit

Bonjourà tous
On souhaite descendre sur L'estartit en juillet ,quelqu'un connait-il uncamping sympa,familial(2petits) ,on réfléchit aussi à y laisser la caravane à l'année si l'un d'entre vous à fait l'expèrience je suis preneuse d'informations
merci
A+
par cecile56
13 avr. 2006 23:00
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] (Catalogne) tourisme
Réponses : 2
Vues : 2466

hola josep

este verano ,vamos por espana con el barco y queremos un lugar a proximo de las islas medes , si ud conoce uncampin simpatico y con possibilidad de parcar el barco digame,he pensado a Estartit , si existe possibilidad de alquiler una"parcella"en un puerto
muchas gracias
par cecile56
06 mars 2006 23:31
Forum : Espagne
Sujet : [ESPAGNE] camping-bateau Costa Brava
Réponses : 3
Vues : 3117

[ESPAGNE] camping-bateau Costa Brava

Bonsoir , cette année nous comptons descendre sur la costa brava en camping(comme d'habitude) mais avec un bateau ( type bombard 6M) , siparmi vous il y a des campeurs"nautiques" nous aimerions des infos sur des campings et plans pour mouillage,nous aimerions retourner vers les iles Medes, Begur,pal...
par cecile56
10 juil. 2005 09:17
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] PARA CECILE 56
Réponses : 9
Vues : 6101

CATALUNYA

hola josep,

muchas gracias para todos sus datos, salimos por espana el miercoles proximo ,ud tiene otras informaciones sobre el pueblo de begur ? los restorantes,excursiones y calas par banarse?
adios
y escribiré cuando me volverà
atentamente
cecile56
par cecile56
24 juin 2005 21:54
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] PARA CECILE 56
Réponses : 9
Vues : 6101

camping costa brava

buenas noches josep, aun 10 dias antes de irse por espana, habemos elegido ebegur por este ano con el camping begur , tomaremos bicicleta para irse a la playa! pero antes , iremos por banyoles y visitar el campo espanol,tenemos reservar al campin el llaco ,se conoce ud? si tiene informacion mas (res...
par cecile56
08 juin 2005 21:49
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] PARA CECILE 56
Réponses : 9
Vues : 6101

camping costa brava

hola josep

muchas gracias por su repuesta, he encontrado una otra destinacion , un pueblo que se llama Begur , si ud lo conoce ,digame o dame un camping simpatico ,
gracias
adios
cecile56
par cecile56
18 mai 2005 16:06
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : En 4x4 ou en 2x4 ??
Réponses : 16
Vues : 5668

En 4x4 ou en 2x4 ??

Avec un patrol GR long et une hobby 560 kmfe, le mieux, c'est de rouler en 4x4 ou en 2x4 ? sur les routes standard.
Merci de me donner votre avis
a+
par cecile56
09 mai 2005 22:28
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Catalunya Infos.
Réponses : 5
Vues : 3684

buenas noches josep, :D
muchas gracias por su informacion , quizas podria ayudarme porque busca un camping en la provincia de palamos ( quiero un pueblo tipico y no inmuebles como en lloret del mar)
conocemos rosas ,ampuriabrava,la escala,
muchas gracias pour su repuesta

cecile 56 :wink:
par cecile56
09 mai 2005 07:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : j'ai signé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses : 7
Vues : 2542

merci encore a tous , je me sens rassurée ,pour le permis monsieur à le permis e , par contre c'est quoi le PV ...
a +
heureuse de vous lire
cecile56
par cecile56
03 mai 2005 20:42
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : j'ai signé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses : 7
Vues : 2542

j'ai signé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir a tous, depuis un an ,nous" caravanons" une envie d'un peu plus de confort et voila que j'ai craqué pour la HOBBY 560 Kmfe , un modele de 2002 tout équipé avec auvent (chambre+cuisine), j'espère que j'ai pas fait une connerie, j'ai bien éssayé de la négocier mais dur dur ! j'espère ne m'a pa...
par cecile56
10 avr. 2005 21:01
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Costa Brava
Réponses : 6
Vues : 4836

platja de aro

quand y etes vous allez ?juillet ou aout ? est ce typique ou plutot type lloret del mar grands immeubles?
a+
par cecile56
07 avr. 2005 18:12
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Costa Brava
Réponses : 6
Vues : 4836

[Espagne] Camping Costa Brava

Bonjour a tous, depuis 3 ans nous descendons sur la costa brava ,cet été nous souhaitons descendre vers palamos , j'aimerais connaitre un camping familial proche de la plage ( enfants de 5 et 2 ans) calme, ou si vous avez d'autres coins ou villes sympas , à bientot
cecile56

Aller sur la recherche avancée