La recherche a retourné 7 résultats

par JpTls
11 mars 2019 12:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Notre Sterckeman Easy 496 light, 6 couchages et 1050kg PTAC
Réponses : 292
Vues : 99284

Re: Quelle caravane en 6 couchages et 1050kg PTAC ?

Nous sommes aussi à la recherche d'une caravane 6 couchages compact. Nous sommes tombé sur la marque espagnole across qui propose des caravanes à PTAC très contenus. Vous avez la 432CD à 750 kg ou 1000kg de PTAC: http://across-car.es. En neuf elle est un peu hors bugdet pour nous (nous partons pluto...
par JpTls
09 mars 2019 14:49
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Question pour 1ere caravane
Réponses : 21
Vues : 12138

Re: Question pour 1ere caravane

Merci pour ta réponse, oui on a une adresse en Espagne (madame est barcelonaise :!: )
par JpTls
09 mars 2019 09:41
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Question pour 1ere caravane
Réponses : 21
Vues : 12138

Re: Question pour 1ere caravane

Nous voilà rendu en Espagne ou on trouve plein d'endroits avec des modèles en exposition d'occasion ou neufs. Nous avons bien aimé une steckermann 430PE. Je ne l'ai pas vue en france, mais c'est l'équivalent de la alba 426 de Caravelair. Elle nous a plut car le lit principal était en 140x210, les li...
par JpTls
17 févr. 2019 19:36
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Question pour 1ere caravane
Réponses : 21
Vues : 12138

Re: Question pour 1ere caravane

Oui je suis bien d'accord. Je pensais trouver un professionnel qui aurait des caravanes neuves ou d'occasion pour que l'on puisse se faire une idée et ... Bah ya pas grand chose dans la région de Toulouse ... On ne trouve que des camping cars !!! On pense aller faire un tour en espagne, il semble y ...
par JpTls
17 févr. 2019 19:06
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Question pour 1ere caravane
Réponses : 21
Vues : 12138

Re: Question pour 1ere caravane

J'essaye de convaincre madame pour nous orienter vers un lit fixe + salon U. J'y trouve 2 avantages, 2 lit doubles. 1 pour les parents et 1 pour le fiston. Si la dinette est facile à tranformer, ca pourrait le faire ... Il semble que l'on trouve des modèles plus légers dans cette configuration. Des ...
par JpTls
17 févr. 2019 12:41
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Question pour 1ere caravane
Réponses : 21
Vues : 12138

Re: Question pour 1ere caravane

mon fils est autiste et à vrai dire je ne suis pas sur qu'il soit un jour autonome pour dormir seul à l’extérieur ... Si cela arrive je serais comptent de changer de caravane 8) D'ou l'idée d'avoir un lit fixe pour lui. J'ai vu aussi des modeles avec salon U qui se transforme en lit double + lits su...
par JpTls
16 févr. 2019 22:30
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Question pour 1ere caravane
Réponses : 21
Vues : 12138

Question pour 1ere caravane

Bonjour, Nous souhaitons acheter une caravane pour faire des vacances itinérantes. Quelques jours à un endroit et bouger au point suivant, afin de pouvoir aller visiter les pays d'europe proche. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. Pour simplifier les déplacements, nous nous orienterions ver...

Aller sur la recherche avancée