La recherche a retourné 9 résultats

par Sakura78
11 avr. 2021 14:48
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Famille nombreuse
Réponses : 35
Vues : 15461

Re: Famille nombreuse

Coucou deux ans après ben ya eu le covid on a tjrs pas notre caravane lol.... Et on a eu un bébé aussi 😂 donc on repart à chercher bien une caravane pour 7 2 adultes et 5 petits entre 1 et 8 ans... La neige a 7 on va oublier ce sera que pour les vacances avril et été et quelques we en autonomie.. Pl...
par Sakura78
13 juin 2019 07:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Famille nombreuse
Réponses : 35
Vues : 15461

Re: Famille nombreuse

Super !!
Nous on a hâte de tenter l aventure !! Vous tirez avec quelle voiture ? C galère de manœuvrer et de rouler quand on débute ?
par Sakura78
12 juin 2019 23:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Famille nombreuse
Réponses : 35
Vues : 15461

Re: Famille nombreuse

Ok merci et vous en êtes contents de cette caravane ? C possible de viser l autonomie deux jours ou faut forcément aller au camping? Pour le chauffage il faut mieux lequel c quoi la différence? En 12v besoin de se brancher forcément au camping? J ai vu les hobby aussi mais c plus lourd à tirer et un...
par Sakura78
12 juin 2019 22:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Famille nombreuse
Réponses : 35
Vues : 15461

Re: Famille nombreuse

Et aussi sinon est ce qu on peut se créer un lit superposé triple à partir d un double pour passer de 6 à 7 places?
par Sakura78
12 juin 2019 22:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Famille nombreuse
Réponses : 35
Vues : 15461

Famille nombreuse

Coucou Me voilà prête à me lancer dans l aventure je voudrais investir dans une caravane 6/7 couchages j aimerais un lit superposé triple poids maxi 1400 elle sera tirée par un trafic j avais vu caravelair et stérckeman mais peut on demander lit triple? J ai un budget de 20 000 maxi j ai aussi plusi...
par Sakura78
06 avr. 2019 14:59
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse
Réponses : 21
Vues : 11916

Re: Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse

A peu près 1200kg j ai du mal je debute lol mais on est 6 dedans a voyager :-) Et le poids tractable j ai fait différence cases f3-f1 ça donne 2t...mais sans report de charge 1t2 maxi pour ne pas’passer le BE Question bête on ne compte pas’le Poids du chargement de la caravane? Merci des conseils et...
par Sakura78
06 avr. 2019 12:00
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse
Réponses : 21
Vues : 11916

Re: Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse

Nan je comptais avec le b96 en faisant la soustraction des cases de la carte grise le trafic tire 2t
Mais c un long son ptac est de 3020 donc pour pas depasser 4t2 me reste’ que 1200 pour la caravane non?
par Sakura78
06 avr. 2019 00:27
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse
Réponses : 21
Vues : 11916

Re: Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse

Merci de vos réponses Si je regarde mon trafic plus là caravane quel convoi lol!!!presque 12m est ce que les grandes caravanes passent pour accéder aux emplacements?? Si je me réfère à la formule trouvée sur le forum mon trafic peut tracter 2tonnes et il ne me faut pas un ptac de là caravane de plus...
par Sakura78
01 avr. 2019 22:22
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse
Réponses : 21
Vues : 11916

Besoin de vos conseils caravane famille nombreuse

Bonjour, C'est mon premier post sur ce site. Avec mon mari nous avons 4 enfants de 6,4,3 et 1 an et nous cherchons une caravane six couchages. Les enfants étant petits notre objectif est de nous poser une semaine dans un camping puis de changer, par exemple l'été une semaine dans un gros camping tob...

Aller sur la recherche avancée