La recherche a retourné 110 résultats

par ATTOSS19
12 juin 2023 16:23
Forum : Climatiseurs
Sujet : petite clim pour caravane pliante de 3.2m de long
Réponses : 12
Vues : 1588

petite clim pour caravane pliante de 3.2m de long

bonjours a toutes et tous , je sais que je ne vous l ai pas encore presenter toutes mes excuses ,la petite caravane pliante la boheme qu ont et aller chercher samedi dernier mais mon gendre veut que je regarde ce qu il peut mettre comme clim dans sa metite caravane pliante de de 3.2 m de long pour 3...
par ATTOSS19
08 juin 2023 11:33
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

re, merci ggl , oui une nouvelle aventure , j en connais un petit {mon petit fils benjamin 6ans} quand il va voir la caravane samedi il va etre un peu heureux
de pouvoir partir avec nous , et ces parents ,
par ATTOSS19
08 juin 2023 11:07
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonjours les amis {es} quelques nouvelles , ca fait 3 semaines que je suis entrer a la maison, et depuis mon opération, tout va a peu pres bien, si ont peu dire , mon système digestif a repris son cours et ca va , mais car il y a toujours un mais apres l operation au mois d avril ils m ont passez un...
par ATTOSS19
16 mai 2023 13:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Décès de ma mère le 14 mai 2023
Réponses : 35
Vues : 3051

Re: Décès de ma mère le 14 mai 2023

bonjour olivier ,
Mes très sincères condoléances Olivier
daniel
par ATTOSS19
16 mai 2023 08:27
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonjours mes amis {es] caravaniers , bon et bien aprés un mois d hospitalisation, et qui mon refait mon moteur , ablation de la vessie , ablation de prostate , et pose d un bricker , tout et rentrer dans l ordre , donc je vais reprendre doucement le cours de la vie , je suis rentrer a la maison hier...
par ATTOSS19
14 avr. 2023 19:54
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonsoirs mes amis[_es] quelques nouvelles , sur le point de vue et la reparation, de la caravane , ca va continuer me semble t il ,car il y a l électriccité dans l atelier et le tel , donc ca va reprendre ,les travaux , quand a la reparation de la maison, les experts sont tous passer , les artisans ...
par ATTOSS19
26 mars 2023 11:41
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

re , le camping de cozes c'est le camping le sorlut
par ATTOSS19
26 mars 2023 11:40
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

re , merci Ggl , je vais regarder , ou esque c'est cozes , de toutes facon , je ne pense pas que nous allons laisser toute la saison la caravane dans un camping , avec les evenements tu as eu bien de la chance de vivre en charante maritime , j adore cette region, surtout fouras rochefort la rochelle...
par ATTOSS19
26 mars 2023 10:56
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonjour , le camping de semussac , je ne connais pas , j avais appeler , ils devait me rappeler pour mettre ma caravane , mais avec ces evenements je n ai pas donner suite ,
par ATTOSS19
26 mars 2023 09:03
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonjours les amis[es} ho pas de grande avancées , juste quelques petites nouvelles , le moral revient doucement , la maison a etait bachée , les experts sont passés pour l assurance , ont bien déterminés les causes de l incendie ,la cause premiere etait le feu dans la cheminée de l insert , qui avai...
par ATTOSS19
06 mars 2023 12:30
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonjours a toutes et tous les amis{es} je viens et je suis très ,triste et malheureux ,bon il ne va pas y avoir beaucoup de nouvelles de ma caravane , a par samedi matin , mon gendre et son frere ont passer une premiere couche de produit de peinture polyuréthane anti grele , il reste a passer encore...
par ATTOSS19
06 mars 2023 09:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 57 ans de mariage
Réponses : 16
Vues : 1593

Re: 57 ans de mariage

bonjours a toutes et tous , bonjour Mme LILI hé vous voyer ce que vous dites , c'est la réalité , un peu partout , moi qui suis paraplégique depuis 1999 , je ne pars plus en vacances nul pars , car chaque fois que j ai voulu reserver une chambre je me suis confronter a ce souci , meme en leurs disan...
par ATTOSS19
28 févr. 2023 07:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche familles nombreuses avec caravane pour un reportage
Réponses : 5
Vues : 845

Re: Recherche familles nombreuses avec caravane pour un reportage

bonjours les amis{es} je ne sais si cela vous a attirer l attention, le soucis que j ai rencontrer dans la plus part des campings , ces qu ils n acceptent que 6 personnes nominatives , par caravanes , comment font les familles qui sont plus nombreuses , je n ai pas trouver nous somme 9 freres ou bea...
par ATTOSS19
18 févr. 2023 11:43
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonjours a toutes et tous , bon la ont va activer , le mois de mars arrive avec les beaux jours ont va faire le point , donc dans la caravane la cuisine et a l arriere , la bouteuille de gaz et sur le timon, comment et alimenter la cuisine , de la bouteuille au gaz , quel tuyaux avez vous , quel rac...
par ATTOSS19
17 févr. 2023 18:33
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25338

Re: caravane pour personne en fauteuil roulant

bonsoirs les amis(es) je viens vous donner quelques nouvelles , ce matin j ai reçu ma carte grise , ma fille est aller la faire assurer ,au gan, lundi je vais faire faire un nouvelle plaque d immatriculation, car les numéros sont les anciennes plaques , j ai reçu ma peinture polyuréthane pour 9.8 m2...

Aller sur la recherche avancée