La recherche a retourné 6 résultats

par ROCAL38
09 août 2022 20:41
Forum : Auvents
Sujet : store Thule omnistor 1200 en étui
Réponses : 33
Vues : 8377

Re: store Thule omnistor 1200 en étui

bonjour
est-ce que vous laissez en place le store Thule Omnistor 1200 ou FIAMMA lorsque vous roulez ,svp ?
merci
cdt
par ROCAL38
26 juil. 2022 17:12
Forum : Auvents
Sujet : conseille pour achat solette d'occasion récente
Réponses : 8
Vues : 2673

Re: conseille pour achat solette d'occasion récente

bonjour je reviens d'un camping en Espagne où j'ai vu que certains avaient acheté un store FIAMMA ou Omnistor THULE qu'on glisse dans le rail et qui peut rester quand on roule. Question ;ma caravane HOBBY 495 UL de 2009 est stationné loin de chez moi et j'aimerai savoir quelle est la longueur droite...
par ROCAL38
20 janv. 2022 14:43
Forum : Auvents
Sujet : conseille pour achat solette d'occasion récente
Réponses : 8
Vues : 2673

Re: conseille pour achat solette d'occasion récente

bonjour
pour ma caravane HOBBY 495 UL de 2009 j'ai acheté un auvent de DOREMA en taille 14 .............par contre je ne sais pas quelle taille prendre pour une solette ?????? si vous avez une info,par avance merci cordialement ROCAL
par ROCAL38
09 mars 2021 17:25
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : achat ue caravane en Allemagne
Réponses : 57
Vues : 25135

Re: achat ue caravane en Allemagne

Bonjour A tous J aimerais contacter Raymond car moi aussi je souhaite acheter une caravane knaus en Allemagne. Merci à bientôt salut Patrice55 lorsque tu auras acheté ta caravane j'aimerais bien que tu me donnes la procédure que tu as suivi ,si possible, comme l'immatriculation ,si pas de pb avec l...
par ROCAL38
12 avr. 2020 15:56
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : achat ue caravane en Allemagne
Réponses : 57
Vues : 25135

Re: achat ue caravane en Allemagne

MERCI bcp Raymondh et VH77 pour toutes ces infos !!!!! en attendant qu'un jour on puisse re-atteler la caravane ……………..ROCAL
par ROCAL38
08 avr. 2020 11:51
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : achat ue caravane en Allemagne
Réponses : 57
Vues : 25135

achat ue caravane en Allemagne

bonjour je voudrais acheter une caravane neuve ou occasion en Allemagne, qui peut me renseigner au sujet de la mise aux normes française de l'électricité et du gaz (pression différente) pour pouvoir la faire immatriculer ? de même comment se faire rembourser la TVA allemande avant de la payer en Fra...

Aller sur la recherche avancée