La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 mai 2020 23:44
- Forum : Eau
- Sujet : Où est l'arrivée d'eau sur caravane Adria IMV ....?
- Réponses : 18
- Vues : 9140
Re: Où est l'arrivée d'eau sur caravane Adria IMV ....?
Papy80... Oui, merci... Le tuyau avec une bague est en fait l'écoulement d'eau de l'évier. J'ai testé en versant de l'eau dans l'évier et elle s'écoulait par ce tuyau avec bague...à même le sol, donc dans l'herbe... Sinon, c'est ce qu'on va tenter de faire. Raccorder un tuyau de la maison jusqu'au t...
- 05 mai 2020 23:34
Ouiiii... Très bonne astuce même... On a essayé et effectivement, l'air est sorti du robinet d'eau froide à l'évier et également au pommeau de la douche... Ça se précise... Merci

- 04 mai 2020 22:29
Concernant la mienne, rien de rien... Aucun bidon ni réservoir... Et pourtant la caravane est équipée avec eau chaude et eau froide à l'évier, pour la douche et un petit lavabo... Il y a même un chauffage au gaz... Peut-être que les anciens proprios ont fait des modifications... Je précise que cette...
- 04 mai 2020 16:22
Merci... A vous aussi...

Je n'ai pas encore résolu l'énigme... Mais la patience est un atout considérable... Et "la constance amène la victoire" a dit le sage...

- 03 mai 2020 19:48
Merci de vos réponses... Je n'ai pas trouvé même en essayant de suivre le trajet des tuyaux...🤔 Je me doutais bien que ce bout de tuyau gris ressemblait davantage à une sortie d'eau qu'autre chose...je vais vous joindre d'autre photos en espérant que cette fois ci, ça va être bon...( Troisième tenta...
- 02 mai 2020 23:08
Où est l'arrivée d'eau sur caravane Adria IMV ....?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une caravane Adria IMV des années 80 environ. Le problème est que l'ancien proprio n'a jamais utilisé l'eau, ni le gaz d'ailleurs... Et n'a pas pu m'éclairer... C'est la première fois que j'ai une caravane et je n'y connais rien...😅. J'ai trouvé dessous un bout de...