La recherche a retourné 7 résultats

par peintoure
21 mai 2020 18:02
Forum : Roues
Sujet : QUELLE MARQUE DE PNEUS AVEZ VOUS
Réponses : 37
Vues : 15236

Re: QUELLE MARQUE DE PNEUS AVEZ VOUS

bonjour, je conseille les pneus de grande marque... la stabilité du melange de la gomme dans le temps et meilleur car les composants premiers sont mieux selectionnés... j'ai piqué une grosse colere dans un centre auto, il y 2 ans quand un mauvais vendeur voulait vendre des premiers prix chinois disa...
par peintoure
21 mai 2020 17:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : reportage sur l'usine et la société HOBBY
Réponses : 25
Vues : 10148

Re: reportage sur l'usine et la société HOBBY

bonjour, beau reportage en effet, l'independance industrielle economique , fait que hobby travaille si j'ai bien entendu 60 tonnes de bois/jour ! tracabilite maximum, et chance de trouver les pieces detachées longtemps en cas d'incident... c'est un investissement qui bien entretenu dure et vieillit ...
par peintoure
21 mai 2020 17:20
Forum : Roues
Sujet : course roue jockey
Réponses : 38
Vues : 15413

Re: course roue jockey

bjr, apres quelque recherche sur le site al-ko j'ai trouvé ce que je cherché la meme longueur de roue jockey mais avec une roue gonflable , qui est d'un diametre de 265x85 de large, et qui du fait est beaucoup plus agreable a utiliser car contrairement a la roue pleine, elle se plante pas et rend la...
par peintoure
10 mai 2020 23:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 68515

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

bonjour, c'est vrai l'actualite sur le sujet evolue en permanence, positivement ou negativement, suivant que l'on voit le verre a moitie plein ou a moitiée vide... reste les vacances d'ete ou arriere saison pour ceux qui peuvent... toujours est-il que ca va se bousculer aux barrieres de peages quand...
par peintoure
09 mai 2020 21:20
Forum : Roues
Sujet : course roue jockey
Réponses : 38
Vues : 15413

Re: course roue jockey

Je n'ai pas tout compris... mais c'est peut-être une garde au sol trop importante de la voiture. J'ai une jockey un peu plus haute que la norme et c'est assez pratique. Mais c'est bien plus lourd. Rien n'est parfait. Celle-ci : Roue jockey Al-Ko PLUS, avec système anti-glissement. merci pour le sch...
par peintoure
09 mai 2020 10:47
Forum : Roues
Sujet : course roue jockey
Réponses : 38
Vues : 15413

Re: course roue jockey

bonjour a tous !
merci a vous pour le partage d'information. je vais voir obelink car je suis deja client chez eux de longue date...
bon week end et bonne vacances j'espere (si on peut en avoir)...!
par peintoure
08 mai 2020 19:07
Forum : Roues
Sujet : course roue jockey
Réponses : 38
Vues : 15413

course roue jockey

bonjour, j'explique mon soucis, je suis confronté quelquefois a des soucis au moment d'ateler de hauteur de roue jockey, soit trop basse ou trop haute, trop basse je glisse dessous une planche et avance avec le moover dessus, mais trop haute sortir le cric roulant pour assurer le temps de remonter l...

Aller sur la recherche avancée