La recherche a retourné 5 résultats

par Gabin
12 août 2021 17:26
Forum : Roues
Sujet : stabilisateur caravane esterel
Réponses : 2
Vues : 982

stabilisateur caravane esterel

Bonjour, J'ai une caravane pliante depuis quelque temps, une Esterel, je viens de la sortir d'hivernage, et je l'ai posé dans mon jardin, sauf qu'au moment de déplier les stabilisateurs (ou les pieds je ne sais pas comment on appelle ce qui sert à supporter la caravane une fois déplié) la grande vis...
par Gabin
26 juil. 2020 19:58
Forum : Auvents
Sujet : Petite fuite.....
Réponses : 4
Vues : 2259

Re: Petite fuite.....

Oui en liquide 😂 à ouf super javait peur que ce ne soit pas reparable merci a vous 2 je repare sa au plus tot😘
par Gabin
25 juil. 2020 22:29
Forum : Auvents
Sujet : Petite fuite.....
Réponses : 4
Vues : 2259

Re: Petite fuite.....

Voila la fuite
par Gabin
25 juil. 2020 22:26
Forum : Auvents
Sujet : Petite fuite.....
Réponses : 4
Vues : 2259

Petite fuite.....

Bonjour, Bon voila javait une tache sur mon auvent et jai voulu la nettoyer... Au lave vaisselle... Bon je pense que cetait une mauvaise idee vu que la au meme endroit il y a une fuite plutot conséquente mais sans trou donc est ce que jai enlever le produit imperméabilisent par la meme aucosion ... ...
par Gabin
23 juin 2020 15:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Congélateur
Réponses : 7
Vues : 2456

Congélateur

Bonjour je vais bientot commancer le caravaning et j hesite a acheter un congelateur . Pensez vous que cela pourrai etre utile sachant que je vais rester 3 mois en camping ...je pense surtout au glace et au glacon mais je me dit que c'est encore un électroménager... Dites moi se que vous en pensez m...

Aller sur la recherche avancée