La recherche a retourné 11 résultats

par choupi
29 août 2020 19:40
Forum : Déplace caravane
Sujet : Déplace caravane Obelink Excellent Automatic II sur une Mancelle 440
Réponses : 0
Vues : 927

Déplace caravane Obelink Excellent Automatic II sur une Mancelle 440

Est-ce qu'il est possible de monter un déplace caravane de marque Obelink Excellent Automatic II sur une Mancelle 440 de 2005.
Faut-il placer des entretoises comme pour les déplaces caravane de marque ENDURO.
par choupi
01 août 2020 16:21
Forum : Auvents
Sujet : auvent caravalair
Réponses : 8
Vues : 5934

Re: auvent caravalair

Bonjour Une annexe s’installe sur tous types de auvents si les cotés sont démontables et la fermeture éclair est de forme rectangulaire Je suis sceptique. Voilà mon expérience . Un copain avait acheté une caravane d'occase , équipé d'un auvent et d'une chambre annexe dont il n'avait aucune utilité ...
par choupi
30 juil. 2020 17:36
Forum : Campings GCU
Sujet : NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...
Réponses : 33
Vues : 65317

Re: NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...

Choupi Localisation : Perpignan (66) Adhérent : 1975 (mariage avec une instit) J'ai été de 71 à 74 "responsable des jeunes " :D , j'étais un "pirate" qui campait dans le camping à côté du GCU avec ses parents mais qui passait toute la journée avec les jeunes du GCU (surtout les filles) dans la bande...
par choupi
30 juil. 2020 17:03
Forum : Campings GCU
Sujet : NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...
Réponses : 33
Vues : 65317

Re: NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...

Critères et conditions pour être admis en qualité d’adhérent au GCU : être une personne physique ; être majeur ; payer une cotisation annuelle ; partager les valeurs fondatrices : humaines, laïques, solidaires et conviviales ; accepter notre conception du camping basée sur le bénévolat et la gestion...
par choupi
30 juil. 2020 16:31
Forum : Déplace caravane
Sujet : Quelle Batterie
Réponses : 111
Vues : 40872

Re: Quelle Batterie

fagorn a écrit :
30 juil. 2020 15:10
une batterie à décharge lente (pour l'hiver) de 70ah à 80 euros suffit largement

https://www.power-manutention.fr/batter ... h-305.html
Pourquoi "à décharge lente" ? Une batterie de démarrage ne fait pas l'affaire?
par choupi
30 juil. 2020 14:10
Forum : Déplace caravane
Sujet : Quelle Batterie
Réponses : 111
Vues : 40872

Re: Quelle Batterie

Pour un mover enduro em203 , une batterie de démarrage 50-60 A devrait suffire amplement dans un camping digne de ce nom ( pas en camping sauvage en foret amazonienne). Dès qu''on est installé et branché au 220 , un petit coup de chargeur de batterie classique et la batterie est prête pour le départ...
par choupi
29 juil. 2020 12:23
Forum : Déplace caravane
Sujet : Kit complet ...vraiment complet?
Réponses : 18
Vues : 8163

Re: Kit complet ...vraiment complet?

[ Moi je préfère le manuel, moins chère et moins de risque de panne CQFD le em203 = caravane de 1600kg le em303 = caravane de 2000kg mais pas auto normalement tu ne laisse pas les galets appuyer comme des cochons sur le pneu, mais je te mets au défi de tracter ta caravane avec les galets en place. ...
par choupi
28 juil. 2020 19:19
Forum : Déplace caravane
Sujet : Kit complet ...vraiment complet?
Réponses : 18
Vues : 8163

Re: Kit complet ...vraiment complet?

us pouvons effectuer la pose sur votre caravane dans notre atelier, sur rendez-vous (immobilisation de la caravane 1 journée). N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 02.41.58.53.97 un de nos techniciens vous conseillera. Également disponible en option : - pose d'une prise sup...
par choupi
28 juil. 2020 18:14
Forum : Déplace caravane
Sujet : Kit complet ...vraiment complet?
Réponses : 18
Vues : 8163

Re: Kit complet ...vraiment complet?

Mon projet est d'acheter à un copain sa Mancelle LM 440 d'occasion de 2006. J'ai lu qu'il fallait pour le montage ajouter " 2 pièces de fixation"pour caravane La Mancelle à 191€ sur le catalogue de Narbonne Accessoires . Est-ce vraiment nécessaire? Peut-on les trouver moins cher ailleurs? Merci d'av...
par choupi
28 juil. 2020 18:03
Forum : Déplace caravane
Sujet : Kit complet ...vraiment complet?
Réponses : 18
Vues : 8163

Re: Kit complet ...vraiment complet?

Merci beaucoup pour vos réponses , c'est très sympa. Merci pour la référence Cdiscount. petite nouvelle question L'enduro EM 203 est dit "mécanique , le Enduro EM 303 est lui "automatique". Dans le modèle mécanique , il est nécessaire de faire avancer les galets de friction mécaniquement avec une cl...
par choupi
27 juil. 2020 13:42
Forum : Déplace caravane
Sujet : Kit complet ...vraiment complet?
Réponses : 18
Vues : 8163

Kit complet ...vraiment complet?

L'age arrivant inexhorablement , les efforts sont plus difficiles . je compte équiper ma caravane d'un déplace caravane . j'ai trouver sur le net un Kit complet déplace caravane ENDURO EM303 à 915€ (https://www.loisirsnet.fr/733-kit-complet-deplace-caravane-enduro-em303.html) Ce kit comprend: - le d...

Aller sur la recherche avancée