La recherche a retourné 5 résultats

par Gr0m
05 oct. 2020 11:03
Forum : Accès Internet
Sujet : Navigateur internet
Réponses : 35
Vues : 17103

Re: Navigateur internet

Safari sur mes produits Apple et Opera sur mon PC portable (VPN intégré et gratuit)
par Gr0m
05 oct. 2020 10:22
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage Gard Ouest et Hérault Est
Réponses : 0
Vues : 1699

Hivernage Gard Ouest et Hérault Est

J'ai trouvé un hivernage couvert proche de Monpellier. tarif plutôt intéressant SCB Gardiennage Bateaux et Caravanes Gard Adresse : 615 Avenue Casimir et Jacques Raynaud, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze Téléphone : 06 77 90 58 05 site web : https://www.scb-kruger.fr tarif : 400€00 pour un stokage couv...
par Gr0m
04 oct. 2020 17:50
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) Sommières : Domaine de Massereau *****
Réponses : 6
Vues : 8258

Re: (30) Sommières : Domaine de Massereau *****

je me permets de revenir sur ce camping. nous y sommes allés hors période scolaire pour un week=end de trois jours. c'est du grand stading. très beaux emplacements et entretien nickel. Une piste cyclable à la sortie du camping permet de rejoindre la voie verte. C'est calme, très calme ... Nous avons...
par Gr0m
03 oct. 2020 17:16
Forum : Gaz
Sujet : TUTO - Installation chauffe eau gaz instantané
Réponses : 13
Vues : 7164

Re: TUTO - Installation chauffe eau gaz instantané

belle installation.
A quoi sert le "chapeau" home made entre le chauffe eau et le conduit de cheminée ?
par Gr0m
03 oct. 2020 17:10
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Installation caméra
Réponses : 11
Vues : 6654

Re: Installation caméra

Merci pour ce tuto. C'est le modèle que j'envisageais d'acheter. Certes le filaire a ses inconvénients mais l'avantage principal à mon sens et l'absence d'intervention en électricté sur la caravane. Seul hic en ce qui me concerne, n'ayant pas de fenêtre à l'arrière (soute et lits superposés), je vai...

Aller sur la recherche avancée