La recherche a retourné 7 résultats

par NLF
25 avr. 2021 20:31
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Revetement mur caravane
Réponses : 15
Vues : 10464

Re: Revetement mur caravane

Pour le plancher j'ai posé un CP de1cm+isolant polystyrène extrudé puis CP de 5mm.
Cf photos.
Pour l'électricité je pensais faire en apparent sous cache câble au cas où il faudrait y retoucher.
par NLF
25 avr. 2021 11:45
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Revetement mur caravane
Réponses : 15
Vues : 10464

Re: Revetement mur caravane

Super.
Merci beaucoup. Je pense que c'est la solution lambris que je vais adopter.
Je mettrai des photos du rendu.
par NLF
25 avr. 2021 10:03
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Revetement mur caravane
Réponses : 15
Vues : 10464

Re: Revetement mur caravane

La caravane est destiné à mon fils. Elle va passer plus de temps dans le jardin que sur la route. Surtout que comme je refais tout je ne sais pas si j'ai le droit de la faire rouler. Les tentures c'est vrai que c'est joli mais le tissu s'imprègne des odeurs alors avec un ado... C'est vrai que je n'a...
par NLF
24 avr. 2021 20:57
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Revetement mur caravane
Réponses : 15
Vues : 10464

Revetement mur caravane

Bonjour à tous J'avance dans la rénovation de ma petite gruau (cf photos jointes) et vais m'attaquer à la mise en place du placage en CP sur les murs intérieurs. Par contre je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour que l'aspect final soit propre et qu'on ne voit pas les jonctions des plaq...
par NLF
26 déc. 2020 23:16
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Collage sur film polyane
Réponses : 2
Vues : 1931

Re: Collage sur film polyane

Merci je vais regarder ça demain mais du coup ça va retarder ma rénovation car je voulais faire l'étanchéité des rails cache vis aux beaux jours à cause des températures trop basses pour poser du sika.
La, impossible de faire l'un sans l'autre....
par NLF
26 déc. 2020 17:00
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Collage sur film polyane
Réponses : 2
Vues : 1931

Collage sur film polyane

Bonjour J'avance doucement dans ma rénovation de caravane. Mobilier démonté. J'ai commencé à démonter les parois pour changer les tasseaux pourris. Surprise ! Je pensais pouvoir coller les tasseaux de remplacement sur la tollé mais il y a un film plastique sur la tôle type polyane. Du coup je suis p...
par NLF
10 déc. 2020 22:17
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : aération caravane
Réponses : 2
Vues : 1292

aération caravane

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 43 ans et 3 enfants. J'ai récupéré une caravane GRUAU MG360 CL de 1972 (cf photos ci-jointe) et j'ai décidé de la rénover complètement pour faire une chambre d'été à mon fils qui va avoir 18 ans (voire chambre d'hiver si j'arrive à isoler correcteme...

Aller sur la recherche avancée