La recherche a retourné 35 résultats

par Lio24
22 août 2022 16:32
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping Playa de Tauran à Luarca
Réponses : 11
Vues : 6873

Re: [Espagne] camping Playa de Tauran à Luarca

Superbes 1ères vacances d'été passées en Asturies. La région est accueillante, beaucoup d'espagnols en vacances sur la côte, quelques belges hollandais anglais et français. Entre mer et montagne la région est superbe et les 20 / 24 °C on tété appréciés croyez moi. Nous avons finalement fait le traje...
par Lio24
25 avr. 2022 18:53
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping Playa de Tauran à Luarca
Réponses : 11
Vues : 6873

Re: [Espagne] camping Playa de Tauran à Luarca

Merci pour le message, vous pensez que dormir sur une aire d'autoroute c'est assez sécure de nos jours ?
par Lio24
01 avr. 2022 10:17
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping Playa de Tauran à Luarca
Réponses : 11
Vues : 6873

Re: [Espagne] camping Playa de Tauran à Luarca

Réservation faite pour cet été :D
J'attends la confirmation
Reste à trouve un camping sur la route pour une étape après Saint Sébastien.

olé !
par Lio24
22 mai 2021 11:42
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baie cassée - recherche solution de remplacement
Réponses : 10
Vues : 3075

Re: Baie cassée - echerche solution de remplacement

bonsoir neuve cette baie n'existe plus car j'ai eu le soucis sur ma caravélair bahia j'ai fait jouer le bris de glace et narbonne accessoires de toulouse m'a posé une baie nouvelle génération tout aussi sympa Bonjour, Du coup, ils ont changé le rail également ?Est-ce que tu peux me donner des éléme...
par Lio24
22 mai 2021 09:14
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Ars en Ré : Camping Le Cormoran *****
Réponses : 0
Vues : 1973

(17) Ars en Ré : Camping Le Cormoran *****

Premier séjour en caravane pour ma part pour le week-end de l’ascension. Nous avons choisi Le Cormoran pour la configuration des emplacements (larges et avec des haies). Camping 5 étoiles : 108 € pour 4 nuits Accueil, sanitaires rien à redire et le camping était plein (mobile-homes et emplacements)....
par Lio24
20 mai 2021 20:43
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baie cassée - recherche solution de remplacement
Réponses : 10
Vues : 3075

Re: Baie cassée - recherche solution de remplacement

:roll: Vérifier la fermeture des lanterneaux et de faire le tour de la caravane en tirant sur le bas des baies lorsque l'on va prendre la route ! :wink: On était deux sur la checklist, je m'occupait de l'extérieur et ma moitié de l'intérieur. L'idée de faire le tour en tirant sur les baies je ne l'...
par Lio24
20 mai 2021 07:09
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baie cassée - recherche solution de remplacement
Réponses : 10
Vues : 3075

Re: Baie cassée - echerche solution de remplacement

Merci pour vos réponses. Je vais la partie cassée est située à l'intérieur, la vitre s'est ouverte en roulant et a dû éclater quand la poignée en retombant par contact entre la poignée et la partir fixe du verrou. Bris de glace uniquement par projection d'objet. La vitre cassée n'est pas celle de la...
par Lio24
19 mai 2021 21:33
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baie cassée - recherche solution de remplacement
Réponses : 10
Vues : 3075

Baie cassée - recherche solution de remplacement

Bonjour, Première sortie, je reviens avec une baie cassée (pas fermée avant de partir) Ca fait trois jour que je tourne le problème dans tous les sens mais je ne trouve pas de solution idéale. La aie est de marque polyplastic les dimensions sont les suivantes : - encastrement : 1200 x 520 mm - Hors-...
par Lio24
18 mai 2021 22:37
Forum : France
Sujet : 1ère sortie - Ile de Ré
Réponses : 0
Vues : 1310

1ère sortie - Ile de Ré

1ère virée avec la caravane. On a profité d'un "viaduc" de l'ascension (du jeudi au lundi inclus) pour partir sur l'ïle de Ré (comme beaucoup : 51000 véhicules ont franchi le pont...) L'aller s'est très bien passé, nous sommes arrivés au camping en milieu d'après midi après toutefois trois manœuvres...
par Lio24
10 mai 2021 21:56
Forum : Auvents
Sujet : Store Thule Omnistor 5002 - recherche de solution d'amélioration
Réponses : 20
Vues : 5002

Re: Store Thule Omnistor 5002 - recherche de solution d'amélioration

Merci pour l'astuce pour la sécurité c'est bien !
par Lio24
10 mai 2021 17:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Conseils achat 1ère caravanne
Réponses : 44
Vues : 15110

Re: Conseils achat 1ère caravanne

@blancoco : merci, je regarde.
par Lio24
09 mai 2021 16:47
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Conseils achat 1ère caravanne
Réponses : 44
Vues : 15110

Re: Conseils achat 1ère caravanne

Bonjour, Quelques nouvelles : J'ai recollé une vitre de la caravane (polyplast) avec de la colle Acrobond. PAs besoin de séchage aux UV. Le résultat est bon mais j'ai des fissures (serres joints ou absence d'étuvage ? Ou les deux conjugués ?) N'en achetez pas, j'ai du rab ! (https://neo3plus.com/fr/...
par Lio24
25 avr. 2021 16:57
Forum : Télévision
Sujet : Support TV - fixation tv classique
Réponses : 8
Vues : 4093

Re: Support TV - fixation tv classique

Bonjour, @VH77, 31 merci pour ta proposition mais ne te donnes pas cette peine, je ne j'ai bien compris grâce à vos réponses que la platine manque. Dire que ma chérie a refusé de prendre la télé proposée par l'ancien propriétaire :roll: . Je vais essayer de le contacter. Sinon j'ai vu que le support...
par Lio24
25 avr. 2021 10:11
Forum : Télévision
Sujet : Support TV - fixation tv classique
Réponses : 8
Vues : 4093

Support TV - fixation tv classique

Bonjour,

J'ai un support TV dans ma caravane et je me demande s'il ne me manque pas un platine entre support et TV pour visser la TV dessus ?

Merci pour votre aide, j'ai eu beau chercher sur le net pas de piste ...
par Lio24
25 avr. 2021 09:49
Forum : Auvents
Sujet : Store Thule Omnistor 5002 - recherche de solution d'amélioration
Réponses : 20
Vues : 5002

Re: Store Thule Omnistor 5002 - recherche de solution d'amélioration

Bonjour à tous, Merci pour vos infos et conseils. J'ai pu acheter un FIAMMA Privacy Room light avec les sangles FIAMMA adaptées, les piquets intérieurs (pour la tenue des panneaux latéraux côté caravane), un rafter supplémentaire pour le milieu. J'ai même trouvé les fixations d'origine du rafter sur...

Aller sur la recherche avancée