La recherche a retourné 4 résultats

par Vstrom
12 mars 2021 16:39
Forum : Porte vélos
Sujet : Pose porte vélo Eriba Touring
Réponses : 24
Vues : 12806

Re: Pose porte vélo Eriba Touring

....c'est le modèle SMART ....plus compact en effet et sur lequel je mets les deux vélos (25kg maxi par vélos et 30 kg max par rail).... les vélos se trouvent très proches effectivement, j'ai donc mis des pédales retractables et des cales en mousses et finalement ça me semble etre un bon compromis,...
par Vstrom
12 mars 2021 14:35
Forum : Porte vélos
Sujet : Pose porte vélo Eriba Touring
Réponses : 24
Vues : 12806

Re: Pose porte vélo Eriba Touring

Bonjour Monsieur, :D Je vous ai répondu sur votre post présentation et ai vu ce message qu'après :oops: il n'est pas nécessaire de demonter quoi que ce soit ....c'est très très simple ...la notice est claire donc pas de soucis ...... j'ai juste fais une modification (invisible) sur la hauteur de la...
par Vstrom
12 mars 2021 11:45
Forum : Porte vélos
Sujet : Pose porte vélo Eriba Touring
Réponses : 24
Vues : 12806

Re: Pose porte vélo Eriba Touring

Bonjour Monsieur, :D Je vous ai répondu sur votre post présentation et ai vu ce message qu'après :oops: il n'est pas nécessaire de demonter quoi que ce soit ....c'est très très simple ...la notice est claire donc pas de soucis ...... j'ai juste fais une modification (invisible) sur la hauteur de la...
par Vstrom
11 mars 2021 10:56
Forum : Porte vélos
Sujet : Pose porte vélo Eriba Touring
Réponses : 24
Vues : 12806

Re: Pose porte vélo Eriba Touring

Bonjour Monsieur
Je dois monter ce type de porte vélos sur ma Troll, et j'aurais voulu savoir si on doit démonter les caches timons (celui en alu et celui en plastique).
Une autre petite question si possible, peux t'on monter 2 VAE sur ce porte vélos?
Merci pour vos réponses
Cdlt

Aller sur la recherche avancée