La recherche a retourné 8 résultats

par Boux
16 avr. 2021 19:01
Forum : Electricité
Sujet : Conseil pour un débutant
Réponses : 17
Vues : 1895

Re: Conseil pour un débutant

Pour l'électricité tu n'as pas choisi la meilleur solution, je fais de l'automne tous les été depuis plus de 40 ans, j'ai eu des groupes électrogène, même enterré c'est bruyant, l'essence coûte un bras, faut le démarrer, mes cousins qui eux aussi font de l'autonomie ont un gros groupe diesel lui au...
par Boux
15 avr. 2021 00:45
Forum : Electricité
Sujet : Conseil pour un débutant
Réponses : 17
Vues : 1895

Re: Conseil pour un débutant

oui, en hiver fin décembre avec de l'ombre d'un bâtiment... Faut pas oublier qu'on charge aussi en roulant et ce de manière efficace. Perso, j'ai fait 2 semaines de vacances en décembre dernier et pas eu de soucis de batterie à plat. Pourtant, j'ai utilisé par mal la tv, l'ordi, plus la pompe du ch...
par Boux
15 avr. 2021 00:43
Forum : Electricité
Sujet : Conseil pour un débutant
Réponses : 17
Vues : 1895

Re: Conseil pour un débutant

blancoco a écrit :
14 avr. 2021 22:48
Chauffe eau en autonomie = gaz... Moi j'ai un instantane c'est ce qu'il y a de moins coûteux..
Une fourchette de prix ? Complexe à installer pour un néophyte ? Si je peux éviter de faire sauter la caravane j’aime autant :D
par Boux
15 avr. 2021 00:40
Forum : Electricité
Sujet : Conseil pour un débutant
Réponses : 17
Vues : 1895

Re: Conseil pour un débutant

Bon après m’être arraché la moitié des cheveux, m’être prit la tête avec X électriciens j’en ai eu plus que marre d’entendre parler d’A de W de perçage & Co. Je viens donc d’acheter un groupe électrogène « silencieux » mesuré à 56db à 5 mètres, il est inverter et a une puissance de 2000w. Bon ce n’e...
par Boux
14 avr. 2021 22:33
Forum : Electricité
Sujet : Conseil pour un débutant
Réponses : 17
Vues : 1895

Re: Conseil pour un débutant