La recherche a retourné 6 résultats

par scarver
14 mai 2021 17:34
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : achat ue caravane en Allemagne
Réponses : 57
Vues : 25325

Re: achat ue caravane en Allemagne

Bonjour à tous Moi aussi cela m'intéresserait d'acheter une knaus sport & fun 430 en Allemagne Belgique ou Pays Bas. Raymond si t'as pas augmenter tes tarifs je veux bien la procédure. J'ai regardé par ci par là et cela m'avait l'air compliqué et risqué de se retrouver avec une caravane impossible à...
par scarver
01 mai 2021 16:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 15830

Re: Transporter sa moto en caravane

*

C'est sûr que faut pas l'envisager comme un garage pour la nuit. Moi c'est juste pour la transporter sur notre lieu de villégiature et ne pas faire la route en moto pendant que ma femme tracte pendant tout le trajet.
par scarver
30 avr. 2021 17:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 15830

Re: Transporter sa moto en caravane

bref si vous repérez une caravane à vendre porte arrière d'ici cet été ce serait sympa de me prévenir.

L'idéal Une Knaus Sport & Fun 430 pour qu'elle soit pas trop cher ou 480
Ou l'Axxor Adventurer 35 CP
par scarver
30 avr. 2021 17:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 15830

Re: Transporter sa moto en caravane

J'ai lu plus haut qu'embarquer une moto c'est risquer de vivre dans les odeurs d'essence : je peux vous assurer que c'est totalement faux sauf si le réservoir est une passoire. C'est moins vrai avec une brèle à injection, mais ça se vérifiait souvent avec des carbus... Je tracte ma caravane avec un...
par scarver
30 avr. 2021 15:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 15830

Re: Transporter sa moto en caravane

Dans mes recherches j'ai vite compris que les motards et les personnes en fauteuil roulant avaient les mêmes recherches. Honnêtement je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'obstinent à faire des portes standard à 50 cm, je sais que l'espace est compté mais franchement ça faciliterait la vie...
par scarver
29 avr. 2021 19:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 15830

Re: Transporter sa moto en caravane

Je déterre ce vieux post pour compiler toutes mes recherches à ce sujet. Tout d'abord les caravanes neuves spécifiques : avec porte large à l'arrière Knaus Sport & Fun 480 : prix de départ environ 17500 € ça grimpe vite à 25K€ avec toutes les options. Il y en a très peu en stock en France, il faut c...

Aller sur la recherche avancée