La recherche a retourné 7 résultats

par Johana30
06 juin 2021 15:05
Forum : Auvents
Sujet : Quelle taille de solette pour bahia 460s
Réponses : 2
Vues : 793

Quelle taille de solette pour bahia 460s

Bonjour, Nous avons une bahia 460s et j'ai un doute sur la taille de la solette que je n'arrive pas à déterminer...j'ai un peur peur de me planter... les tailles sont différentes à quelques centimes près... le site OBELINK préconise de prendre la taille inférieure ou égale à la mesure horizontale ma...
par Johana30
26 mai 2021 16:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Astuce volets
Réponses : 18
Vues : 2885

Re: Astuce volets

Je vous remercie pour ces nombreux conseils. Je vais opter pour le tissus isotherm qu'on trouve en vente à la coupe pour faire les pares soleil. Ma mère est bonne couturière, elle me fera les contours en scratch ou autres systèmes d'attaches selon ce qui est le mieux. Je vous montrerais dès photos d...
par Johana30
25 mai 2021 16:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Astuce volets
Réponses : 18
Vues : 2885

Re: Astuce volets

Papy80 a écrit :
25 mai 2021 12:59
Bonjour ! :wink:
Avant on avait ça ! ===8
Maintenant il existe ça en plusieurs dimensions chez Obelink ! :wink:
Merci, je suis allée voir en effet. Le site est super sympa en plus. Après niveau budget, si je dois équiper toutes les fenêtres, faut voir... 8)
par Johana30
25 mai 2021 15:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Astuce volets
Réponses : 18
Vues : 2885

Re: Astuce volets

C'est pour cela que j'ai demandé quel était l'équipement existant et où passait la lumière... ===2 Il y a des moustiquaires et des volets roulants occultants qui descendent dans des espèces de baguettes. Alors déjà j'ai un store occultant un peu déchiré, donc il faut que je le change... Et je trouv...
par Johana30
25 mai 2021 15:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Astuce volets
Réponses : 18
Vues : 2885

Re: Astuce volets

Je suis occupée à me pencher sur ce souci. En fait ce n'est pas pour la luminosité car avec les rideaux et double rideau je ne rencontre pas cet inconvénient. Donc mon souci c'est d'isoler au maximum les baies lors de période de canicule et d'utilisation de la clim. Je sais déjà que ce sera des par...
par Johana30
25 mai 2021 15:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Astuce volets
Réponses : 18
Vues : 2885

Re: Astuce volets

blancoco a écrit :
25 mai 2021 12:56
Moi je mets ce qu'on met dans les autos l'été isotherme fixe à l'extérieur tenu par un tendeur
Merci pour ce retour, Auriez vous une photo avec votre installation afin que je comprenne comment vous avez fixé les tendeurs ?
par Johana30
25 mai 2021 11:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Astuce volets
Réponses : 18
Vues : 2885

Astuce volets

Bonjour, Nous sommes les heureux nouveaux propriétaires d'une Bahia 460 de 1992. Nous avons commencer notre réaménagement intérieur. Monsieur s'occupe des gros travaux et moi des idées :D La caravane possède déjà des volets occultants intérieurs mais je trouve que ça laisse trop passer la lumière. C...

Aller sur la recherche avancée