La recherche a retourné 7 résultats

par HATIAUGA
19 août 2021 11:15
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : RAPIDO 40 TCA
Réponses : 2
Vues : 3392

RAPIDO 40 TCA

Bonjour à tous, Je mets en vente ma RAPIDO 40 TCA. Voir le lien ci dessous. https://www.leboncoin.fr/caravaning/2027602912.htm J'ai ajouté un lit superposé au niveau de la dinette convertible. C'est top pour 2 enfants, chacun a son espace. Bien sur j'ai fait en sorte de pouvoir revenir à la configur...
par HATIAUGA
18 août 2021 12:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 9984

Re: Lits superposés ou salon convertible

Bonjour, Bon je vois que la longueur fait débat. Mais pour l'aménagement intérieur madame et les enfants sont formels! Lits superposés obligatoires ===3 . Je regarde donc attentivement les Burstner 480_490_500 tk, l'Adria 542 PK et la caravelair 486. Vous voyez d'autres modèles? Pour apporter ma con...
par HATIAUGA
11 août 2021 09:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 9984

Re: Lits superposés ou salon convertible

Le programme est assez simple. WE à proximité (Gironde, Landes, Pays Basque, Charentes) une à deux nuits, donc vite installé, pour l'extérieur un store ou une solette et ça roule. L'été une dizaine de jours maximum plutôt au même endroit mais plus loin et plutôt en montagne pour les randonnées en fa...
par HATIAUGA
11 août 2021 09:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 9984

Re: Lits superposés ou salon convertible

Le programme est assez simple. WE à proximité (Gironde, Landes, Pays Basque, Charentes) une à deux nuits, donc vite installé, pour l'extérieur un store ou une solette et ça roule. L'été une dizaine de jours maximum plutôt au même endroit mais plus loin et plutôt en montagne pour les randonnées en fa...
par HATIAUGA
11 août 2021 06:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 9984

Re: Lits superposés ou salon convertible

La discussion familiale avance. Plusieurs modèles semblent correspondre à nos critères, sommes toutes assez communs. Burstner 480tk, caravelair 486 (ou cousine du même type), Adria 542 pk. Cette dernière tient la corde... Mais je m'inquiète de la longueur (entre 6,80m et plus de 7m). C'est pas la co...
par HATIAUGA
10 août 2021 00:13
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 9984

Re: Lits superposés ou salon convertible

Bon ça confirme mon impression, il faut que je trouve un modèle avec llits superposés d'origine. L''adria 462 pk semble correspondre à mon cahier des charges mais trop chère en occasion...; moins de 7m hors tout (pour accéder au camping un peu etroit), lit 2 places + lits superposés sdb avec possibi...
par HATIAUGA
08 août 2021 05:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 9984

Lits superposés ou salon convertible

Bonjour à tous, je parcours depuis quelques mois ce forum qui est une mine d'infos. Merci aux membres. Rapide présentation, mon épouse ma fille de 7 ans mon fils de 5 ans et moi même possédons une rapido 40 TCA surbaissée. Hyper pratique à manœuvrer, facile sur la route et à utiliser. J'ai transform...

Aller sur la recherche avancée