La recherche a retourné 8 résultats

par Saphine
20 oct. 2021 14:45
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Sterckeman easy 470 PE
Réponses : 17
Vues : 6572

Re: Sterckeman easy 470 PE

Bonjour, J'ai aussi ce modèle mais nous sommes néo acquéreurs et donc nous n'avons passés qu'une seule nuit dedans. Par contre nous avons bien dormi et notre fils est ravi d'avoir sa couchette en haut et d'avoir sa salle de jeux en bas, étant notre seul enfant, nous avons rabattu la couchette du bas...
par Saphine
17 sept. 2021 20:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family
Réponses : 32
Vues : 10053

Re: Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family

C'est pour ça qu'il fait beau le lendemain? Vous savez ce qu'on dit : si les singes montent aux arbres, le lendemain il sera beau... :mrgreen: ===1
par Saphine
14 sept. 2021 21:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family
Réponses : 32
Vues : 10053

Re: Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family

Bon alors pour regarder la télé on laissera la fenêtre ouverte et le téléphone accroché à une ficelle qui pendouille dehors :mrgreen:
Merci à tous pour vos retour sur expériences. :)
par Saphine
12 sept. 2021 13:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family
Réponses : 32
Vues : 10053

Re: Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family

Merci à tous pour vos réponses. Barbecue électrique on a déjà, clim portable on a déjà, effectivement je pense que l'achat d'un convecteur sera plus que nécessaire ! Oui je suis frileuse mais pas mon homme.. Mais vous savez ce qu'on dit, ce que femme veut, Dieu le veut... C'est on ne peut plus vrai ...
par Saphine
12 sept. 2021 12:54
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : L introuvable.
Réponses : 67
Vues : 19535

Re: L introuvable.

Bonjour, Je me permets de rajoutet mon grain de sel ! :mrgreen: En fait j'ai été à la recherche de caravane avec lit superposés, nous avons trouvé chez Sterckeman mais notre configuration est sans lit central. De mémoire et pour avoir vu pas mal de concessionnaires de caravanes, je crois qu'une tell...
par Saphine
10 sept. 2021 19:39
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family
Réponses : 32
Vues : 10053

Re: Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family

Merci pour vos réponses à tous, ainsi qu'à vos félicitations. Nous avons le niveau de finition "confort" donc pas de fioritures mais quand même de quoi être confortable. Son nom l'indique!! :mrgreen: Mais j'ai une question. Quel est selon vous, l'option obligatoire à rajouter? Nous avons le frigo XL...
par Saphine
10 sept. 2021 09:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family
Réponses : 32
Vues : 10053

Re: Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family

Bonjour à tous, finalement nous avons craqué pour une Sterckeman 470 PE kids neuve en finition confort.
Normalement elle nous sera livrée soit la semaine prochaine, soit encore la semaine d'après.
Nous avons hâte de l'essayer!!

Ci-joint quelques photos de la bête. ===3
par Saphine
06 sept. 2021 19:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family
Réponses : 32
Vues : 10053

Caravelair Alba 486 family ou Sterckeman easy 469 PE family

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, avec mon compagnon nous voudrions sauter le pas et acheter une caravane pour nos futures vacances et nombreux ( on espère) weekend. Nous avons de super souvenirs de vacances en caravane qui remontent à l'enfance. Nous avons visité des caravanes en occasion et n...

Aller sur la recherche avancée