La recherche a retourné 4 résultats

par gdr11
31 janv. 2022 13:13
Forum : Auvents
Sujet : Aménager le sol d'un auvent
Réponses : 13
Vues : 3650

Re: Aménager le sol d'un auvent

si tu es bricoleur, la solution est de combler les espaces vides des palettes par des lattes récuperes sur d'autres palettes a démonter!!et tu aurat un planché plient sur lequel tu pourras mettre un lino!!! Salut à toi, Merci mais solution déjà proposée par un ami, mais vu le temps imparti et nos c...
par gdr11
31 janv. 2022 13:12
Forum : Auvents
Sujet : Aménager le sol d'un auvent
Réponses : 13
Vues : 3650

Re: Aménager le sol d'un auvent

blancoco a écrit :
24 janv. 2022 12:17
Tu veux faire quoi comme abri léger ? Construction bois ?
Salut à toi,

Je ne sais pas encore, mais je ne pense pas trop de bois, vu le prix du matériau en ce moment
par gdr11
24 janv. 2022 10:51
Forum : Auvents
Sujet : Aménager le sol d'un auvent
Réponses : 13
Vues : 3650

Re: Aménager le sol d'un auvent

Bonjour à tous, Merci beaucoup pour votre réactivité et vos lumières ===2 Je réponds moins vite que vous, car dans un endroit reculé, connexion mauvaise, et surtout pas toujours assez d'électricité, car sur un lieu en autonomie électrique avec des panneaux solaires. L'installation est encore trop lé...
par gdr11
20 janv. 2022 19:23
Forum : Auvents
Sujet : Aménager le sol d'un auvent
Réponses : 13
Vues : 3650

Aménager le sol d'un auvent

Bonjour à tous, Je poursuis ici une conversation qui commençait à démarrer dans mon message de présentation des nouveaux membres :D http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/42/43747 Le dernier message, d'un certain Papy80, me propose de retirer la bâche agricole noire que j'ai mis directement sur l...

Aller sur la recherche avancée