La recherche a retourné 4 résultats

par jdutheil
05 juil. 2022 12:01
Forum : Electricité
Sujet : Batterie solaire simple d'utilisation
Réponses : 3
Vues : 724

Batterie solaire simple d'utilisation

Bonjour à tous, Nous avons acheté une caravane Sun Roller des années 2000, qui va être posée sur un terrain privé pour une partie de l'année. Nous n'aurons pas facilement accès à l'électricité à cet endroit, et souhaiterions donc investir dans une batterie auxiliaire. L'utilisation c'est principalem...
par jdutheil
11 mai 2022 13:25
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane avec lit 2 personnes + lits superposés
Réponses : 8
Vues : 3997

Re: Caravane avec lit 2 personnes + lits superposés

J'ai trouvé ça du coup dans le budget et pas si loin : https://www.leboncoin.fr/caravaning/2160022170.htm

J'ai un peu peur de la largeur par contre, 2.48 c'est énorme non ?
par jdutheil
11 mai 2022 12:12
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane avec lit 2 personnes + lits superposés
Réponses : 8
Vues : 3997

Re: Caravane avec lit 2 personnes + lits superposés

Ça c'est le mini en taille avec tes critères, il faudrait aussi définir tes possibilités de tractage de ton véhicule ! Oui la taille me paraît un peu light, c'est sûrement pour ça que le lit est si petit. Mais j'ai un peu peur qu'avec ce budget ce soit difficile à trouver.. Je peux tracter 1 600 kg
par jdutheil
11 mai 2022 11:55
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane avec lit 2 personnes + lits superposés
Réponses : 8
Vues : 3997

Caravane avec lit 2 personnes + lits superposés

Bonjour à tous, Nous cherchons à acquérir une caravane pour 2 utilisations : posée sur un terrain autour d'un lac aux beaux jours, mais également pour quelques week-ends / vacances en camping dans l'année. On recherche une caravane type 5/6 places, car nous aimerions un lit 2 places permanent ainsi ...

Aller sur la recherche avancée