La recherche a retourné 5 résultats

par Anais
04 juil. 2022 10:59
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo voiture pour caravane
Réponses : 15
Vues : 4366

Re: Porte vélo voiture pour caravane

Merci.
Je pense qu'on va faire ça le temps de trouver un bon système pour mettre les vélos sur la flèche sans dépasser le poids.
par Anais
03 juil. 2022 19:23
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo voiture pour caravane
Réponses : 15
Vues : 4366

Re: Porte vélo voiture pour caravane

Ah ok, je pensais que vous parliez du coffre de la voiture, c'est pour cela que je ne comprenais pas 😅 Et un porte velo spécial caravane que l'on met sur le timon ? Sinon est ce qu'on peut les mettre directement dans la caravane en les attachants comme il faut ? On achètera un porte velo pour la voi...
par Anais
02 juil. 2022 23:24
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo voiture pour caravane
Réponses : 15
Vues : 4366

Re: Porte vélo voiture pour caravane

Merci pour vos réponses. Le support pèse 5,30kg, le porte vélo que l'on avait vu pèse 14kg et nos vélos 23 avec les batteries ce qui fait 65 kg, pensez-vous que ce soit trop ? Dans le coffre nous aurons les chiens, je ne connais pas le système dont vous parlez. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci enc...
par Anais
02 juil. 2022 12:07
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo voiture pour caravane
Réponses : 15
Vues : 4366

Re: Porte vélo voiture pour caravane

Personne ne peut me conseiller ?
par Anais
01 juil. 2022 10:45
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo voiture pour caravane
Réponses : 15
Vues : 4366

Porte vélo voiture pour caravane

Bonjour, Nous venons d'acheter 2 VTTE que nous aimerions emmener cet été en vacances. Seulement nous voulons pouvoir en profiter autre qu'avec la caravane. J'ai vu un système à mettre sur le timon de la caravane oû il est possible ensuite de mettre un porte velo de voiture mais il est noté que le ki...

Aller sur la recherche avancée