La recherche a retourné 12 résultats

par Sandraf
15 août 2022 21:11
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

===2 je suis à moitié ventre à choux!
Les plus belles plages! ===10
Profitez bien de la fin des vacances!!! À tout bientôt dans de nouvelles aventures caravanesques !
par Sandraf
15 août 2022 18:38
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

===3 et voilà! Installés en Vendée !
par Sandraf
13 août 2022 23:56
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

Avant toutes choses ..... Il faut considérer ces poignées de manœuvres pour des enjoliveurs , ou pour des éléments décoratifs . En aucun cas des accessoires de forces . Il faut manœuvrer avec le mover , sans toucher ces éléments décoratifs . Je comprends bien la situation , et que c'est l’ancien pr...
par Sandraf
13 août 2022 23:43
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

===3 C’est parti! Après les finitions…. Ou presque ( manque de mieux faire rentrer mes vis des petits joints et du papier peints partout, j’ai terminé le haut depuis la dernière photo! ) sinon ça tient, j’ai fait des joints extérieur sur l’angle affaiblis, rejointoyé les contours des autres poignées...
par Sandraf
11 août 2022 01:20
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

Effectivement, les vis des poignées étaient vraiment rouillées, du coup j’ai supprimé pour l’instant la poignée où ça fuit, l’autre je vais bien mastiquer autour et maintenant nous manœuvreront différemment : moi je pousse ( avec mes petites limites c’est ma spécialité) et mon mari tire directement ...
par Sandraf
10 août 2022 11:45
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

Bonjour, jour1 des travaux J’ai retiré tout le bois et l’isotropie pourris, j’ai regardé où j’allais pouvoir me fixer . Ça avance mais je bouffe de la poussière noire beurk.. Demain ce sera réparé ( enfin j’espère car les petits ajustements ça prends du temps..)et je refais un tour extérieur d’étanc...
par Sandraf
09 août 2022 17:10
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

Attention certaines images peuvent heurter un public sensible ===7 Je vais acheter le matériel ce soir: Tasseaux Isorel Équerres et fers plats ( et de la vis inox ) Colle PU Mousse PU . PU noir pour refaire les joints extérieur plus proprement ( apparemment déjà réparé en haut sur l’arrondis) Je vai...
par Sandraf
09 août 2022 09:43
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

Merci à vous tous pour l’accueil!
Allez je me motive pour réparer… on part bientôt pour la côte vendéenne ! Et une petite petite perturbation en prévision :shock:
Tout va bien se passer :mrgreen:
par Sandraf
09 août 2022 08:43
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

Bonjour c'est un caravane que tu viens d'acheter. Que ce soit un professionnel ou un particulier, il y a toujours une notion de vice caché et je pense que ton problème en fait partie (j'ai eu le problème avec un pro dans les années 90). Avant de te lancer dans un "démontage" qui risque d'aboutir à ...
par Sandraf
08 août 2022 08:50
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

===2 Merci pour votre réponse. Effectivement j’ai « sondé » par l’extérieur toute la caravane, il n’y a que ce côté là où c’est mou. Je connaissais les risques pour le plancher et c’était la première chose que j’avais regardé mais lui ça va . Dans l’angle où se trouve la fuite il n’y a pas vraiment ...
par Sandraf
07 août 2022 21:42
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Re: Présentation et petite galère de débutant!

===2 merci infiniment de m’avoir répondu si tôt ! Pour la peine demain je vous fait des photos de ma maison sur roues et de l’étendu des dégâts ! Par contre je pense que je vais essayer de bien étanchéifier depuis l’extérieur avec du PU spécial toiture … le noir pour les contours des poignées et le ...
par Sandraf
07 août 2022 18:51
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Présentation et petite galère de débutant!
Réponses : 32
Vues : 4941

Présentation et petite galère de débutant!

:D bonjour à tous! Nous sommes une petite famille de 4 , papa, maman la quarantaine et les deux petits monstres de moins de 10 ans, Je me suis lancée dans le remplacement de la Caravelair familiale ( de mon enfance, mais en super état) car trop petite… nous nous sommes surclassés avec une Burstner C...

Aller sur la recherche avancée