La recherche a retourné 16 résultats

par Ptijean
26 avr. 2023 18:21
Forum : Electricité
Sujet : problèmes avec les feux arrières
Réponses : 12
Vues : 912

Re: problèmes avec les feux arrières

merci à tous ceux qui ont répondu ===2
par Ptijean
25 avr. 2023 18:58
Forum : Electricité
Sujet : problèmes avec les feux arrières
Réponses : 12
Vues : 912

Re: problèmes avec les feux arrières

OK donc le garagiste (qui t'a fait l'installation ?) a testé ta prise avec une plaque amovible (style pour porte velos ?) ces plaques ont une prise 7 broches, puisque ta prise est 13 broches, il a dû utiliser un adaptateur ? sur un prise 13 broches il y a 3 masses, pour cet adaptateur une seule mas...
par Ptijean
25 avr. 2023 13:34
Forum : Electricité
Sujet : problèmes avec les feux arrières
Réponses : 12
Vues : 912

Re: problèmes avec les feux arrières

je voulais dire que la remorque et la caravane fonctionnaient parfaitement , mais rien ne s'allumait branché sur ma voiture et c'est 13 broches au deux voiture et caravane
par Ptijean
24 avr. 2023 11:51
Forum : Electricité
Sujet : problèmes avec les feux arrières
Réponses : 12
Vues : 912

Re: problèmes avec les feux arrières

celui qui t'a vendu la caravane avait un montage "personnel" je pense que celui qui a raison, c''est le garagiste, donc il faut que tu te "rebrousses les manches", et que tu testes ta prise caravane j'ose esperer que le garagiste t'a installé une 13 broches il y a des schema sur le NET attention ! ...
par Ptijean
24 avr. 2023 11:50
Forum : Electricité
Sujet : problèmes avec les feux arrières
Réponses : 12
Vues : 912

Re: problèmes avec les feux arrières

*
une seule chose fonctionne : le courant continu qui permet d'allimenter la caravane en electricité depuis la batterie de la voiture.
par Ptijean
24 avr. 2023 06:33
Forum : Electricité
Sujet : problèmes avec les feux arrières
Réponses : 12
Vues : 912

problèmes avec les feux arrières

Bonjour à tous, véhicule : dacia duster 2023 caravane : sunlight n'joy 2013 Visiblement il y a un problème de connection entre ma voiture et ma caravane pour faire fonctionner les feux arrières de la caravane. Chez dacia le garagistre me montre avec une plaque volante que tout fonctionne. Lorsque j'...
par Ptijean
18 avr. 2023 12:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : rétroviseurs
Réponses : 39
Vues : 4683

rétroviseurs

Hello La compagnie :-) Je me posais la question , est ce vraiment utile de rouler avec des retros allongés. Personnellement je roule sans pour l'instant, mais j'aimerais connaitre votre point de vue à ce sujet et votre expérience. Et y a t il de meilleures marques que d'autres si vous les utilisez. ...
par Ptijean
07 avr. 2023 12:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Belgique et contrôle technique caravane
Réponses : 53
Vues : 65869

Re: Belgique et contrôle technique caravane

Bonjour à tous, j'ai une voiture neuve et une caravane d’occasion. La caravane m'a été vendue avec la demande d'immatriculation valide. J'ai pu l'immatriculé. Je vois sur ce post que certains sont passé au contrôle technique avec une voiture neuve et une caravane neuve. Ces personnes ont reçu une co...
par Ptijean
05 avr. 2023 13:02
Forum : Benelux
Sujet : attention ce camping n'existe plus
Réponses : 8
Vues : 1225

Re: attention ce camping n'existe plus

https://nl.camping-ancienne-barriere.com/ à Basse Bodeux https://www.visitardenne.com/fr/preparez-votre-sejour/ecotourisme/camping-charmilles-ovifat Deux campings ouverts à l'année, chacun avec son restaurant... A cette période, il y a encore celui de Wégimont à Soumagne... Et finalement, ton étape...
par Ptijean
03 avr. 2023 18:20
Forum : Benelux
Sujet : attention ce camping n'existe plus
Réponses : 8
Vues : 1225

Re: attention ce camping n'existe plus

https://nl.camping-ancienne-barriere.com/ à Basse Bodeux https://www.visitardenne.com/fr/preparez-votre-sejour/ecotourisme/camping-charmilles-ovifat Deux campings ouverts à l'année, chacun avec son restaurant... A cette période, il y a encore celui de Wégimont à Soumagne... Et finalement, ton étape...
par Ptijean
03 avr. 2023 18:18
Forum : Benelux
Sujet : attention ce camping n'existe plus
Réponses : 8
Vues : 1225

Re: attention ce camping n'existe plus

Merci pour vos réponses :D
par Ptijean
01 avr. 2023 10:10
Forum : Benelux
Sujet : attention ce camping n'existe plus
Réponses : 8
Vues : 1225

attention ce camping n'existe plus

Bonjour à tous , j'aimerais partager ici une mésaventure qui m'est arrivée hier 31.03.2023. nous cherchions un camping étape dans la région de spa (Belgique). Nous trouvons un camping ouvert (le seul dans le coin). Nous réservons en ligne un emplacement caravane , nous payons , nous recevons un mail...
par Ptijean
30 mars 2023 13:24
Forum : Assurances
Sujet : assurance belgique
Réponses : 7
Vues : 1882

assurance belgique

Hello à tous, je voudrais faire assurer ma caravane vol/incendie mais mon assureur me dit que je dois présenter le véhicule physiquement à l'assurance. J habite Bruxelles et donc je ne vois pas comment je pourrais faire pour amener une caravane devant l'immeuble de l’assurance. quelque soit la commu...
par Ptijean
24 mars 2023 13:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cable de sécurité
Réponses : 72
Vues : 10641

Re: cable de sécurité

merci pour vos réponses ===8

Aller sur la recherche avancée