La recherche a retourné 7 résultats

par Vanaz
26 avr. 2023 19:56
Forum : Electricité
Sujet : Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant
Réponses : 16
Vues : 1059

Re: Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant

TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE ! ===4 Comprenne qui pourra aux caprices du 12 volts ! Tout s'est résolu comme par enchantement ou alors carrément par un enchantement, pourquoi pas, on est quand-même dans le Grand Mystère et proche de l'ésotérisme, non ? Avec L'IDÉE soufflée par Papy80 et confirmée par...
par Vanaz
26 avr. 2023 14:38
Forum : Electricité
Sujet : Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant
Réponses : 16
Vues : 1059

Re: Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant

Re! :wink: :roll: Sur les caravanes anciennes c'est souvent un probléme de masse j'ai eu un genre de truc comme ça sur ma Burstner City de 1988 avec les veilleuses AV les masses des feux sont faites par une simple vis dans la carrosserie alu et avec l'oxydation de la vis et l'alumine autour du trou...
par Vanaz
26 avr. 2023 09:11
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : Page pour héberger la photo de votre signature
Réponses : 118
Vues : 73196

Re: Page pour héberger la photo de votre signature

Ma Tabbert Comtesse 395A 1974
par Vanaz
26 avr. 2023 07:09
Forum : Electricité
Sujet : Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant
Réponses : 16
Vues : 1059

Re: Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant

Oui, il y a à l'avant en haut sur chaque côté un petit clignotant latéral orange. Et sur la face avant en haut deux petits phares ronds blancs. Je vais essayer de repérer le fil conducteur qui est en cause. En espérant qu'il y en ait qu'un. Mais tout ce comportement bizarre est arrivé quand j'ai ten...
par Vanaz
25 avr. 2023 13:30
Forum : Electricité
Sujet : Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant
Réponses : 16
Vues : 1059

Re: Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant

bonjour, il faut bien comprendre pour analyser : tu as fait un faux contact sur l'eclairage des feux de positions de la caravane, la caravane etait alors raccordée à la voiture avec les feux de positions allumes ? depuis, tous les symptômes que tu décrits sont sur la voiture , caravane debranchée ?...
par Vanaz
25 avr. 2023 13:26
Forum : Electricité
Sujet : Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant
Réponses : 16
Vues : 1059

Re: Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant

Bonjour ! :wink: :mrgreen: C'est toujours pareil ,pour savoir le fin mot de l'histoire il faut connaitre aussi le véhicule car avec l'éléctronique embarquée parfois on ne peut pas donner une piste ou un diagnostic ! :lol: Je sais que la couleur des fils peut varier d'une marque a l'autre , mais tu ...
par Vanaz
25 avr. 2023 10:54
Forum : Electricité
Sujet : Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant
Réponses : 16
Vues : 1059

Comportements mystérieux des clignotants avant et feux de position avant

Bonjour la communauté, je viens d'acquérir une ancienne Tabbert Comtesse de 1974 en très bon état. En passant le contrôle technique (Belgique), j'ai été recallé pour l'éclairage de plaque qui ne fonctionnait pas. En réparant, j'ai malencontreusement fait se toucher le fil d'alimentation et le fil ro...

Aller sur la recherche avancée