La recherche a retourné 82 résultats

par Sinseya
01 mars 2024 10:34
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Nettoyer seul sa caravane : une tâche facile ?
Réponses : 8
Vues : 333

Re: Nettoyer seul sa caravane : une tâche facile ?

tout dépend de l'état de la résine, pour ma part dans ma fendt, après un bon décrassage aux niveaux des feux à gaz, j'ai vite remarqué que la résine ne fait plus effet, donc en même temps que de refaire les joints en silicone je vais repasser une couche de résine sur le plan de travail après niveau ...
par Sinseya
01 mars 2024 10:13
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : fendt diamant 600
Réponses : 14
Vues : 621

Re: fendt diamant 600

===2 beaucoup ===3
par Sinseya
25 févr. 2024 21:46
Forum : Itinéraires
Sujet : Nieul/sur/Autise
Réponses : 15
Vues : 602

Re: Nieul/sur/Autise

bonsoir, à défaut de trouver un camping, peut être qu'un domaine pourrait vous convenir,surtout si c'est pour une nuit. là où dormait ma caravane avant de l'acheter, elle était placée dans le domaine du bois davy à gennes val de loire (49). ça vous décalera légèrement de votre itinéraire et vous rap...
par Sinseya
25 févr. 2024 21:11
Forum : Assurances
Sujet : MACIF
Réponses : 100
Vues : 35032

Re: MACIF

c'est bien pour cette raison que je me suis permise d'apporter plus de détails, ça permet de comparer un minimum dans mon cas, ça m'a permit d'avoir plus de garantie pour 1 € de + comme l'assitance 0 km panne accident, prêt de véhicule ou en encore le salaire... donc le fait que la macif a refusé de...
par Sinseya
25 févr. 2024 21:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Aide compréhension attelage
Réponses : 17
Vues : 902

Re: Aide compréhension attelage

ben vu la bidouille électrique dans la caravane, elle devait très certainement être en 13... en tout cas, j'ai bien un branchement 12v qui est hyper chargé actuellement et une partie des lumières intérieur qui ne fonctionne pas ou sont débranchées. sinon niveau signalisation tout fonctionne
par Sinseya
25 févr. 2024 20:55
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Messages écrits avec l'IA (Intelligence Artificielle) ?
Réponses : 9
Vues : 314

Re: Messages écrits avec l'IA (Intelligence Artificielle) ?

bonsoir, je pense qu'ils ont besoin de tester pour voir nos réactions. il n'y a pas que sur le web que l'IA est testée. à mon boulot, j'ai eu le droit à un coup de téléphone étrange. j'ai mis le haut parleur pour que ma collègue écoute et on n'est persudée que c'était un robot avec une voie humaine....
par Sinseya
24 févr. 2024 01:09
Forum : Assurances
Sujet : MACIF
Réponses : 100
Vues : 35032

Re: MACIF

Pour ma part, je serai officiellement partie de la Macif le 20 mars, après étude de leur rattrapage pour le devis de la caravane, j'ai comparé Macif, MATMUT, MMA, Groupama et MAAF. La plus chère Groupama, les moins chers à 1 € d'écart Macif et MAAF. Détails : panne et dépannage 0km pour la voiture, ...
par Sinseya
24 févr. 2024 00:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Aide compréhension attelage
Réponses : 17
Vues : 902

Re: Aide compréhension attelage

Bonsoir Vu que je n'ai toujours pas de réponse de brink, je peux en déduire que mon espace serait équipé d'un attelage remorque puisque 7 broches pour un poids maximum de 2000 kg... D'après ce que je comprends, les caravanes seraient normalement équipées de 13 broches. Je dis normalement car la mien...
par Sinseya
24 févr. 2024 00:37
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : fendt diamant 600
Réponses : 14
Vues : 621

Re: fendt diamant 600

doogoo
Est ce que vous auriez gardé des photos ou autre de votre ancienne Fendt ? Je suis curieuse de voir l'installation d'origine. J'ai l'impression que ce n'est pas un modèle répandu... ===2
par Sinseya
24 févr. 2024 00:21
Forum : Electricité
Sujet : Ventilateur pour refroidir le tableau
Réponses : 6
Vues : 332

Re: Ventilateur pour refroidir le tableau

Bonsoir tout le monde, Après vérification de toute l'électricité, celle ci a tellement été bidouillé que j'ai pris la décision de tout refaire. Beaucoup de prise débranché et câble suspendu non relié. Découverte d'un convertisseur 230/ 24 v en dessous du canapé et dès que je branche le dometic au pl...
par Sinseya
24 févr. 2024 00:02
Forum : Eau
Sujet : Absence totale d'eau
Réponses : 15
Vues : 576

Re: Absence totale d'eau

Bonsoir tout le monde, Pour l'eau, je vais remettre un réservoir d'eau propre et certainement installer un chauffe eau gaz instantané, mauvaise découverte niveau électricité... Tous les robinets seront à changer car ils n'ont pas la sécurité de couper l'eau, en gros, même en position fermée, l'eau c...
par Sinseya
15 févr. 2024 13:09
Forum : Eau
Sujet : Absence totale d'eau
Réponses : 15
Vues : 576

Re: Absence totale d'eau

Bonjour, En inspectant un peu plus la caravane, il y a bien des tuyaux d'eau chaude de prévu, ils passent au bout du lit et reviens vers la penderie. Je n'ai pas vu de sortie dans le coffre côté flèche ou en dessous. En revanche j'ai une sorte de coffre en bois dans la penderie à côté du lit qui ne ...
par Sinseya
15 févr. 2024 09:06
Forum : Eau
Sujet : Absence totale d'eau
Réponses : 15
Vues : 576

Re: Absence totale d'eau

Dans les 2 cas, il faut un minimum de place pour l'installer :idea:

Dans la salle de bain pas vraiment, dans la penderie pourquoi pas mais faudra que je remonte le tableau électrique ou le placé à côté...
Qu'en pensez-vous :?:
par Sinseya
15 févr. 2024 09:02
Forum : Electricité
Sujet : Ventilateur pour refroidir le tableau
Réponses : 6
Vues : 332

Re: Ventilateur pour refroidir le tableau

Quand j'ai visité la caravane, elle était branché en courant direct, le ventilateur tournait et faisait du bruit. Au début je croyais que c'était le truma qui faisait ce bruit car lui aussi tournait et il est placé juste en dessous de la penderie. En fait c'est en ouvrant la porte de la penderie que...
par Sinseya
14 févr. 2024 21:03
Forum : Electricité
Sujet : Ventilateur pour refroidir le tableau
Réponses : 6
Vues : 332

Re: Ventilateur pour refroidir le tableau

C'est bien ce que je pensais surtout qu'il fait du bruit ce ventilateur, en revanche je rebouche le trou avec une planche en bois :?:

Aller sur la recherche avancée