La recherche a retourné 166 résultats

par Lloyd Richard
10 mars 2010 13:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C5 Phase 3 hydractive
Réponses : 11
Vues : 2491

Re: C5 Phase 3 hydractive

Félicitations!!!! Très bon choix.... j'ai la même! Si c'est l'hydractive c'est forcément le moteur 2 litres . je viens de faire 60.000 Kms dont presque 3.000 en traction ::: que du bonheur! C'est ma cinquième tractrice et de loin la meilleure de toutes; une XM (très bonne), deux Xantias (bonnes), un...
par Lloyd Richard
19 févr. 2010 13:26
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : des caméras a la place des rétros!!!
Réponses : 41
Vues : 11415

Re: des caméras a la place des rétros!!!

Salut! vos histoires de caméra me rapelle une idée que j'avais eu un jour mais jamais réalisé: installer une ou deux caméra sous la cara pour surveiller chaque roue; en effet après deux pneus démollis mais où j'ai eu la chance qu'ils ne se désintingrent pas, je pense que c'est "LA" solution! Si quel...
par Lloyd Richard
19 févr. 2010 13:16
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Moustiques et insectes divers et variés
Réponses : 12
Vues : 4562

Re: Moustiques et insectes divers et variés

Hello, oui le film alimentaire cela marche bien, mais au lieu de frotter avec une éponge qui gratte: essaye avec un vieux bas nylon, ou une "fleur de douche". Tu fais cela un jour au matin quand il y a un peu d'humidité, tu mouilles bien la face avant et tu y va, ça part presque tout seul. Cela marc...
par Lloyd Richard
05 févr. 2010 10:20
Forum : Electricité
Sujet : au secour .... feux de positions...
Réponses : 10
Vues : 2614

Re: au secour .... feux de positions...

Hello, si le clignotant et le stop de ce côté là ne fonctionnent pas non plus, c'est à coup sûr la masse. Souvent reprise par un court fil dans ou derrière les feux. Resserer les vis, gratter l'endroit des connexions/cosses, mettre du nettoyant pour contacts électriques. Et si cela ne marche toujour...
par Lloyd Richard
11 janv. 2010 11:15
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Rétro pour C4 Picasso
Réponses : 22
Vues : 10709

Re: Rétro pour C4 Picasso

Bien le bonjour! j'ai eu le même problème de rétro sur ma nouvelle C5. J'ai croisé les sangles en caoutchouc, et de la même façon j'ai relié le centre du croisement avec du fil de ligature en cuivre, puis de là un tour au pied du rétro voiture. Je vais donc en 2010 procéder comme toi, j'ai pas mal d...
par Lloyd Richard
14 déc. 2009 10:34
Forum : Roues
Sujet : installation de la roue gonflable
Réponses : 15
Vues : 4037

Re: installation de la roue gonflable

Hello Sarrasins, Si tu peux démonter complètement la roue existante avec le tube et la manivelle, ce serait plus facile je crois. Parceque l'ancienne roue que tu vas enlever est à tous les coup plus étroite que la gonflable, alors il faut soit prévoir de la dégonfler pour la passer dans la fourche e...
par Lloyd Richard
04 déc. 2009 10:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : petit concours
Réponses : 13
Vues : 2394

Re: petit concours

hello,
à mon avis il manque un 1 devant 36 euros.....
ou alors il n'ont compté que le prix de l'air dans la roue jockey!
par Lloyd Richard
01 déc. 2009 14:00
Forum : Electricité
Sujet : prises 13/7 caravane
Réponses : 40
Vues : 7029

Re: prises 13/7 caravane

Bonjour JM01, j'ai la même tractrice que toi et j'avais aussi une cara en 7 broches. Comme toi j'avais un adaptateur qui ne fourni évidement pas de 12V permanent. Farouche défenseur des 7 broches j'ai fait l'inimaginable: j'ai coupé les fils de la cara et j'ai tout branché en 13 broches: que du bonh...
par Lloyd Richard
25 nov. 2009 09:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Entre station et supermarché
Réponses : 61
Vues : 10486

Re: Entre station et supermarché

Bonjour, je pense que la discussion sur l'influence d'une soit-disant qualité de carburant en rapport avec la conso est stérile dans le sens où il est difficile de prouver quoi que ce soit et qu'il est encore plus difficile de convaincre les gens. Je fais un plein par semaine depuis ces 20 dernières...
par Lloyd Richard
25 nov. 2009 08:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : attelage C 5 III col de cygne démontable
Réponses : 6
Vues : 1891

Re: attelage C 5 III col de cygne démontable

Hello!
ton crochet est-il démontable ou escamotable? le mien c'est l'escamotable sur la C5 2008 Hydractive et je peux te dire qu'avec un anti-lacets classique la cara ne bouge pas d'un poil.
De plus as-tu posé la question chez Citroën de savoir si un crochet "non fixe" est compatible avec un stab?
par Lloyd Richard
11 nov. 2009 08:47
Forum : Electricité
Sujet : Quel fusible choisir ?
Réponses : 2
Vues : 1280

Re: Quel fusible choisir ?

Hello, après avoir vu sur l'isolant des fils électriques fondus sur une caravane assez ancienne, ma solution est de brancher tout ce qui consome beaucoup AVANT d'entrer dans la cara. Je m'explique: je place une allonge avec fils de bonne section entre la borne électrique et la cara, au bout de cette...
par Lloyd Richard
05 nov. 2009 08:43
Forum : Electricité
Sujet : feu rouge caravane
Réponses : 11
Vues : 2968

Re: feu rouge caravane

Hello à tous, j'ai eu exactement la même blague avec les feux arrière de ma cara. J'avais aussi pensé à mettre un morceau de feuille d'alu de ménage, mais il devient mat très vite, puis j'ai mis de la peinture 'alu' en spray, mais elle pèle assez vite aussi. Ma solution: j'ai récupéré des réflecteur...
par Lloyd Richard
28 oct. 2009 14:59
Forum : Electricité
Sujet : controleur fe faisceau
Réponses : 5
Vues : 1195

Re: controleur fe faisceau

Hello!
+1, mais avec une ampoule d'au moins 5 watts!
Bye!
par Lloyd Richard
28 oct. 2009 14:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Entre station et supermarché
Réponses : 61
Vues : 10486

Re: Entre station et supermarché

Hello à tous, Pour en avoir le coeur net, avez-vous jamais posé la question à un chauffeur de camion citerne de savoir d'où venait le carburant? J'ai été responsable d'une station service pour véhicules officiels pendant 7 ans, je connaissais très bien les chauffeurs des camions citernes; et j'ai bi...

Aller sur la recherche avancée