La recherche a retourné 7 résultats

par FLOHERV
30 mai 2006 19:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DOCUMENTATION sur Sterckeman 450 CP Alizé 1993
Réponses : 3
Vues : 2669

Merci Franceric, il vont m'envoyer un copie!

A bientôt
par FLOHERV
27 mai 2006 20:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DEBUTANT plus que novice!!!
Réponses : 2
Vues : 1231

Merci de l'acueil Joêl...

Pour ce qui est des soudures, je laisse ca à un professionel. Un copain en fait son metier... Mais merci de la mise en garde!
par FLOHERV
27 mai 2006 15:00
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) La tranche sur mer
Réponses : 2
Vues : 2359

(85) La tranche sur mer

Bonjour,

Tout débutant (1 semaine que nous avons notre caravane) nous venons de nous décider sur notre premiere destination.
Nous avons reservé au camping "les sables d'or ****" pour cette été. Connaissez vous les lieux?? Qu'a til d'interressant dans les environs....

Mefci d'avance
par FLOHERV
27 mai 2006 14:53
Forum : Roues
Sujet : Pression pour STERKEMAN ALIZE 450 CP
Réponses : 8
Vues : 4074

Pression pour STERKEMAN ALIZE 450 CP

Bonjour,

Nous venons d'acheter notre caravane d'occasion (STERKEMAN ALIZE 450 CP), mais nous n'avons pas la notice. Quelqu'un peut il nous dire la pression que les pneumatiques doivent avoir en charge????

Merci d'avance
par FLOHERV
27 mai 2006 14:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DOCUMENTATION sur Sterckeman 450 CP Alizé 1993
Réponses : 3
Vues : 2669

DOCUMENTATION sur Sterckeman 450 CP Alizé 1993

Bonjour, Nous venons d'acheter notre caravane d'occasion (STERKEMAN ALIZE 450 CP) mais nous n'avons pas la notice. Si quelqu'un était en possession de celle -ci et aurait la gentillesse de nous envoyer des scans ce serait sympa, car je ne connais pas la pression des pneus, ainsi que le fonctionnemen...
par FLOHERV
27 mai 2006 14:24
Forum : Le site La Caravane
Sujet : UN GRAND BRAVO A CE FORUM !
Réponses : 10
Vues : 4122

Nous sommes exactement dans le meme cas que Casyl.. Tout nouveau dans le monde du caravaning.. avec en plus aucun passif en tente ou quoi que ce soit. Mais il est vrai que depuis 6 mois que nous recherchons une caravane que nous venons de trouver, je suis venu glaner des tonnes d'infos sur ce site. ...
par FLOHERV
27 mai 2006 14:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DEBUTANT plus que novice!!!
Réponses : 2
Vues : 1231

DEBUTANT plus que novice!!!

Bonjour à toutes et à tous.... Voilà, ca fait environ 6 mois que nous recherchions une caravane, dur dur aux vues de la multitudes de modèles. Nous avions quand même une idée sur la "bête". Nous la voulions avec une chambre séparé. Après avoir épuisé des centaines d'annonces sur le net, c'être cassé...

Aller sur la recherche avancée