La recherche a retourné 38 résultats

par alexjqr
07 déc. 2008 14:59
Forum : Sondages
Sujet : Âge de conducteur de la caravane
Réponses : 203
Vues : 79330

et moi 29 .... :) :P
par alexjqr
21 nov. 2008 22:40
Forum : Sondages
Sujet : HOBBY 2009, les heureux proprios
Réponses : 11
Vues : 2849

Merci fred, mais comme je suis comme floflfi, très impatient pour mi fevrier et direc le ski les coches avec tous ceus qu'i veulent se joindre à nous et vous en particulier! avec teo a tres bientot :wink: mais deja un petit souci.... on ne peut pas fixer corectement un sas satndart du faite du rail ...
par alexjqr
16 nov. 2008 15:03
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit des caravanes Hobby
Réponses : 61
Vues : 18513

Bonjour Papy80, on le c'est les nouvelle hobby n'on plus d'echelle ni de galerie et je partage ton avis car cela n'est pour moi pas très utile. Cependant je trouves que l'idée du revetement de toit (telle que hobby540 ) interessante dans la mesure ou cela à une protection phonique et thermique et en...
par alexjqr
16 nov. 2008 14:38
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 54299

Merci Isa et Patrick, je suis allé vérifié sous le chassis qui se prolonge jusqu'au bout de la caisse donc c deja ca suis rassuré a l'ocase envoyer svp des pic de votre fendt diamant, c'est bien ma caravane de rêve en l'occurence j'avais hésité avec la 470 TFB mais l'accueil du concessionnaire hobby...
par alexjqr
16 nov. 2008 14:28
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit des caravanes Hobby
Réponses : 61
Vues : 18513

ok super , pourrais tu me donner le nom de la matiere du revetement et ou la trouver. Et pour la pose tu as fait comment? juste décollé lanterneaux et cheminé et tu l'a appliquer à la taille de la surface du toit .? as tu démonté les profils alu des rails aussi ? tu as du rajouté les autocollants ho...
par alexjqr
15 nov. 2008 18:09
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit des caravanes Hobby
Réponses : 61
Vues : 18513

il faudrait donc mettre un revetement par dessus non ? je te demanderais à l'occase comment tu l'a fait, a moins que je puisse le demander a hooy directos car elle est en fab
Merci des renseignements !
par alexjqr
15 nov. 2008 17:43
Forum : Sondages
Sujet : HOBBY 2009, les heureux proprios
Réponses : 11
Vues : 2849

HOBBY 2009, les heureux proprios

Bonjour, petite question...j'aimerais savoir qui est ou sera l'heureux/se proprietaire d'une nouvelle hobby 2009, afin de pouvoir échanger sur d'éventuelles remarques positives ou négatives des equipements et partager quelques photos de cette nouvelle roulotte ! renseignements techniques ( notament...
par alexjqr
15 nov. 2008 17:23
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit des caravanes Hobby
Réponses : 61
Vues : 18513

Merci pascal je comprends mieux comme ca bon je tenterais de monter dessus notement cet hiver au ski pour deneiger on verra bien mais pkoi il ne font pas un toit reforcés sur toute les autres marques ? veux tu dire que c'est un gage de qualité? tu me rassurerais au vu de tous les problemes énoncé su...
par alexjqr
15 nov. 2008 16:33
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit des caravanes Hobby
Réponses : 61
Vues : 18513

OK , donc, ce qui veux dire que l'osature de toute les marque sont identiques, et que je peux monter sur le toit de ma vielle sprite aussi , pourtant les marque decara ne se distingue pas avec toit renforcé comme hobby !
petite arnaque alors ? merci pascal
par alexjqr
15 nov. 2008 16:28
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 54299

bjr, moi j'etais tres content de mon ancienne hobby , maintenant j'espere ne pas etre decu par la nouvelle 2009, et avoir le genre de problemes dont vous etes nombreux à citer lol!
Cdlt
alex
par alexjqr
15 nov. 2008 16:18
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit des caravanes Hobby
Réponses : 61
Vues : 18513

cool pour ta réponse, en fait ma nouvelle cara est en commande c'est une 495 UFE prestige avec verins renforcés livraison fevrier prochain. Mais qu'elle est selon vous la difference de fabrication du toit pour dire qu'il soit renforcé ? la tole serait plus épaisse selon CLC , mais l'ossature reste e...
par alexjqr
14 nov. 2008 22:18
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit des caravanes Hobby
Réponses : 61
Vues : 18513

toit renforcé hobby 2OO9

bonjour, mon concessionaire m'a dit que le toit des nouvelles hobby est toujours renforcé pourtant il n'y a plus d'échelle et galerie...alors pkoi? Qu'entendent t ils s par renforcés? il y a une épaisseur plus importante certe mais pas autant que fendt par exemple mais y a t'il des longerons en sup ...
par alexjqr
07 nov. 2008 02:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : rail d'auvents nouvelles hobby 2009
Réponses : 0
Vues : 423

rail d'auvents nouvelles hobby 2009

Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous à des infos en ce qui concerne le rail d''auvent des hobby 2009. Notament comment fixer un sas ou auvent alors qu'il est entouré de montants en ABS.
Existe t'il une sorte de trifix special ou autre?
Merci bcp
:wink:
par alexjqr
02 nov. 2008 20:50
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : que pensez vous des hobby 2009
Réponses : 32
Vues : 4156

bjr à tous regardez ce que je vs ai trouver comme quoi ca a l'air costaud les hobby lol
http://fr.youtube.com/watch?v=hRMkoW1olss
par alexjqr
16 oct. 2008 02:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plus de HOOBY
Réponses : 29
Vues : 3495

Bonsoir, et bien vous allez me faire regretter d'avoir commander une nvelle Hobby ...lol, peut etre qu'on devrait monter un club comme celui ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=CmROqrX1k2s

Au moins eux ils ont l'air d'être ravis de leur Hobby ! :wink:
A+

Aller sur la recherche avancée