La recherche a retourné 50 résultats

par marco-polo
22 août 2012 12:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : contacts
Réponses : 3
Vues : 1112

Re: contacts

je cherche un professionnel par facilité,je suis assez occupé par ma santé,j'ai beaucoup de tristesse à m’en séparer et je crains les négociations,et elle est immatriculée en Belgique, bien que je possède tous les documents ad hoc pour la faire immatriculer en France,mais tout cela m'épuise encore p...
par marco-polo
22 août 2012 11:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : contacts
Réponses : 3
Vues : 1112

contacts

bonjour, je ne parviens pas à joindre Tabbert France,ni par téléphone ni par mail,car je cherche un agent pas trop loin de chez moi(12) car je dois à regrets revendre ma caravane pour des raisons de santé (reins). pourriez vous m'aider en me renseignant merci de vos infos bonne route à tous
par marco-polo
06 janv. 2011 15:49
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Quel camping
Réponses : 2
Vues : 1905

Quel camping

hello, :D tout d'abord meilleurs vœux à tous! :lol: l'endroit n'est peut être pas idoine pour poser ma question, mais j'ai déjà essayé ailleurs et je n'ai eu d'explications édifiantes; suite à un soucis de santé, :cry: , je ne peux plus tracter la caravane. j'aurais aimé trouver un camping où laisse...
par marco-polo
29 juin 2010 17:36
Forum : 34 Hérault
Sujet : camping ouvert à l'année
Réponses : 0
Vues : 3499

camping ouvert à l'année

bonjour à tous, :D je cherche un camping qui n'existe probablement que dans mon imagination mais je me fie à vos connaissances dans le domaine. je ne veux plus tracter ma caravane pour des raisons de santé, donc je voudrais trouver pas trop loin de Montpellier un camping avec hivernage à proximité p...
par marco-polo
11 juin 2010 12:34
Forum : Espagne
Sujet : camping catalogne
Réponses : 2
Vues : 2583

camping catalogne

bonjour à tous, :D je cherche un camping qui n'existe probablement que dans mon imagination mais je me fie à vos connaissances dans le domaine. je ne veux plus tracter ma caravane pour des raisons de santé, donc je voudrais trouver pas trop loin de Barcelone un camping avec hivernage à proximité pou...
par marco-polo
16 mars 2010 21:57
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping la yole *****
Réponses : 23
Vues : 18298

(34) Valras-Plage : Camping la yole *****

hello, :D

connaissez vous le camping la yole à Valras?

mes intérêts sont: propreté, calme, piscines, surveillance,animations enfants...

merci de vos infos à bientôt :P marco
par marco-polo
06 nov. 2009 21:09
Forum : Sondages
Sujet : qui vit ses vacances à la hollandaise ?
Réponses : 64
Vues : 18844

Re: qui vit ses vacances à la hollandaise ?

bonsoir madame LIllY, Bonsoir monsieur Daniel, :lol: je suis bien conscient de ne pas apporter une quotte part importante à la vie du forum et vous m'en voyez désolé. mais il me faut dire que les questions précises que je pose restent souvent sans réponses......précises, et qu'elle reçoivent plus de...
par marco-polo
31 oct. 2009 14:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vitesse max
Réponses : 13
Vues : 1929

vitesse max

bonjour à toutes et à tous, :D

quelle est aujourd'hui la vitesse maximale autorisée en Espagne, en France?

Est ce la même chose sur les autoroutes et sur les autres chaussées?

Merci de vos réponses et bon week-end à tous :D ===2
par marco-polo
26 oct. 2009 21:38
Forum : Auvents
Sujet : tendeurs
Réponses : 6
Vues : 2138

Re: tendeurs

à Frandel :D bonsoir, en allant sur la site http://www.dorema.nl t en ouvrant "tot in detail" qui veut dire tout en détail, évidemment le système s'appelle safe lock system il est en promo, je crois que je le paierai plus cher chez NA, mais ce sera plus simple mon auvent que je trouve de bonne quali...
par marco-polo
26 oct. 2009 16:27
Forum : Auvents
Sujet : tendeurs
Réponses : 6
Vues : 2138

Re: tendeurs

Re salut Nanard

je viens d'avoir NA au téléphone et ils ont l'accessoire en question en stock je le prendrai donc au passage lors de notre départ en Espagne, puisque nous restons chez eux un moment pour le réglage du chauffage merci encore marco :P ===2
par marco-polo
26 oct. 2009 11:43
Forum : Sondages
Sujet : qui vit ses vacances à la hollandaise ?
Réponses : 64
Vues : 18844

Re: qui vit ses vacances à la hollandaise ?

bonjour Fred, :D :D C'est exactement comme cela que je vois les choses, chacun vit à son rythme et il est probable qu'ils adaptent l'horaire aux circonstances de la vie les horaires de vacances sont certainement différents à la maison et au camping, et que dire du travail parfois avec des prestation...
par marco-polo
26 oct. 2009 01:58
Forum : Sondages
Sujet : qui vit ses vacances à la hollandaise ?
Réponses : 64
Vues : 18844

Re: qui vit ses vacances à la hollandaise ?

bonsoir, :D je ne connaissais absolument ce genre de vie, je suis pourtant d'origine néerlandophonne et jamais je n'ai observé ce genre d'habitudes :!: je crois que chacun se comporte un peu comme il le ressent et que comme ce sont des gens disciplinés, il doivent probablement respecter les horaires...
par marco-polo
25 oct. 2009 17:41
Forum : Auvents
Sujet : tendeurs
Réponses : 6
Vues : 2138

Re: tendeurs

salut nanard :P je t'avoue bien humblement ne pas y avoir pensé. :oops: Je suppose que le camping n'y verra aucun inconvénient. J'appelle aux Pays Bas demain matin et je commande en ce sens, de plus cet article est en promotion actuellement. J'espère qu'ils l'enverront en Espagne Merci de cette astu...
par marco-polo
25 oct. 2009 13:46
Forum : Auvents
Sujet : tendeurs
Réponses : 6
Vues : 2138

tendeurs

bonjour à toutes et à tous, :D je viens de découvrir sur Internet que la firme néerlandaise Doréma vendait des tendeurs "clipsables" sur des "pattes" déjà présentes sur mon auvent Valencia c'est un système comparable aux ceintures de sécurités et qui a l'avantage de tendre au contraire des grandes s...
par marco-polo
27 sept. 2009 14:44
Forum : Espagne
Sujet : camping espagne
Réponses : 2
Vues : 2491

Re: camping espagne

petit oubli, j'avais songé au camping "la massia" à Blanes mais je ne suis certain qu'il est ouvert. Qu'en pensez vous merci

Aller sur la recherche avancée