La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 mars 2026 13:52
- Forum : Choisir sa caravane
- Sujet : Achat d'une première caravane
- Réponses : 50
- Vues : 1715
Re: Achat d'une première caravane
blancoco j'ai oublier de te dire que oui effectivement l'île de ré est à plus de 3h de chez moi (et je roule tranquille donc on va dire 3h30
) Mais c'est simpas de ta part =)
- 21 mars 2026 13:51
===2 blancoco, effectivement pour la mancelle je ne me rend pas bien compte de la gravité du problème et de si je serais capable de réparer ce soucis :s Et oui je suis allée voir à 2 gardiennage proche de chez moi, je dois rappeler lundi, il y a peut être une caravane a vendre mais je n'en sais pas ...
- 21 mars 2026 10:50
Merci thithi pour l'annonce, j'ai contacter la personne et j'ai eu des photos supplémentaires. La personne me parle d'humidité sous une des fenêtre (on le voit sur une des photos de l'annonce, entre fenêtre et le matelas), je ne sais pas si c'est juste de l'humidité, ca à l'air bien attaquer :s Je n...
- 21 mars 2026 10:28
Bonjour tout le monde, Ok donc si j'ai bien compris, pour la fameuse Burtsner, c'est au niveau de l'annonce la date qui ne va pas. J'ai bien vu cela, mais je me suis simplement dit que c'était une erreur (vu l'orthographe général c'est cohérent x)) Sur la carte grise il y a bien la date de 1985. (et...
- 20 mars 2026 10:46
Bonjour à toutes et tous ! Je me permets de relancer au sujet de la Burtsner, je n'ai toujours pas compris cette histoire de caravane de 1995 et de 1985 ? Avez vous vu mon message aux sujet du site Carpast ? Vraiment il ne faut pas s'y fier. Admettons que tout soit en règle pour la Burtsner, carte g...
- 18 mars 2026 22:56
Petit message pour signaler que le site Carpast n'a pas l'air très fiable :s En tout cas au moins pour la partie gratuite, j'ai mis 5 immatriculation différentes (la mienne, des proches et les voisins ^^''') Et toute signale les même problèmes, exactement la même page que pour la caravane. Donc rien...
- 18 mars 2026 19:46
Merci pour toutes ses informations. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, cette histoire de millésime 1995, sur l'annonce je le vois bien mais pas sur les recherches de Bernard. Comment savez vous que c'est une de 1995 ? Comment se fait-il que rien ne soit signaler sur le Certificat de situa...
- 18 mars 2026 11:14
Je comprends Blancoco ... Je m'y suis prise un peu tard pour rechercher une caravane, je n'ai plus de logement le 2 avril :S J'ai des proches qui peuvent me dépanner mais j'avoue que si je pouvais avoir une caravane d'ici là ce serait le top. Mais ça ne veut pas dire pour moi de faire les choses à l...
- 18 mars 2026 11:08
Bonjour à tous ! Merci pour vos nombreux retour ! Je constate que certains partage les même inquiétude que moi au sujet de la provenance de la caravane. J'ai bien demander une photo de la carte grise, et en vérifiant sur Histovec j'ai eu le certificat de non-gage qui est tout bon. Cela me rassure, m...
- 16 mars 2026 20:12
Bonsoir tout le monde, Merci pour vos retour, ca me fait bien plaisir =) Pour répondre à Pierre (Menhir22), oui le sol mou est entre la cuisine et un placard, vraiment au milieu du passage. Pour le vérin, la personne m'a prévenu en me disant qu'il se l'était fait voler :s Et oui j'ai fait un peu moi...
- 16 mars 2026 12:49
Achat d'une première caravane
Bonjour à toutes et tous, Ou rebonjour à celles et ceux qui ont lu ma présentation ;) Je suis sur le point d'acheter cette caravane --> https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/3146100740 C'est une Burstner Club de 1985 (vendu à 1760 euros), ce serait ma toute première caravane ! Je suis allée là voir...