La recherche a retourné 181 résultats

par trekkeur
28 mai 2006 23:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prochaines sorties
Réponses : 248
Vues : 79154

Stef 33 a écrit :Salut,

Futur lieu d'habitation : Valognes
Voilà, tu sais tout :)

A+
Stef
Bonsoir, merci pour la réponse, effectivement je vois :D ayant eu des contacts aussi lors de mon ancien boulot
Ceci dis j'ai un terrain d'agréement (ou je mets la cara) a Rufosses (c'est pres de Valognes :D
par trekkeur
26 mai 2006 14:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prochaines sorties
Réponses : 248
Vues : 79154

Voilà, "débarquement" prévu pour nous vers fin juillet, à Valognes. A+ Stef Bonjour, Super ! à deux pas de Saint Vaast la Hougue... Joli coin pour la pêche et les huîtres... Amicalement @+ Salut, @Le Viking oui les huitres de st vaast , je les préfère aux "blainville" @Stef valognes c'est ta mutati...
par trekkeur
22 mai 2006 09:41
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS pour 4 vélos sur le toit
Réponses : 4
Vues : 4306

Bonjour,
@ben&pat merci pour cette info je viens justement de réceptionner le mien, je suis rassuré que cela tienne :D
par trekkeur
22 mai 2006 09:38
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 77859

Bonjour,
bravo de bien beaux travaux
félicitaions
par trekkeur
17 mai 2006 14:36
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 77859

Salut ben non j'ai pas fini car la cara etait stockée trop loin a une 20aine de km dans une ferme alors maintenant quelle est dans le jardin (meme si il est loin) c'est plus facile car on peux manger sur place et faire dormir le petit pour les tasseaux et cloisons a remplacer et coller je me suis fa...
par trekkeur
17 mai 2006 14:08
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 77859

salut internenet,
je peux pas te dire pour l'eau mais pour mes travaux je doit changer des tasseaux refaire des cloisons , surtout des morceaux d'habillage intérieur
par trekkeur
15 mai 2006 15:04
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 77859

Bonjour Internenet
bravo pour les travaux c'est le bout du tunnel :P
moi je viens de récupérer la cara du gardiennage et vais pouvoir m'y mettre :?
par trekkeur
15 mai 2006 13:35
Forum : Electricité
Sujet : Feux de gabarit.
Réponses : 17
Vues : 6478

Bonjour,
ma cara étant équipée d'origine de feux de positions blanc à l'avant, je confirme , les ayant dans le champs des rétros que c'est un peu génant cela fait un éclairage parasite :cry:
par trekkeur
15 mai 2006 13:31
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Une pliante rigide en itinérant?
Réponses : 10
Vues : 7307

Salut à tous Efectivement comme le dit Casyl, une rigide est nettement plus rapidement opérationnelle, mais comme je viens de la tente, la rigide est beaucoup plus vite montée :D Avant à trois avec un grand de 10 ans la tente ca allait mais avec l'arrivée du dernier (18 mois, 8 mois lors de l'achat)...
par trekkeur
15 mai 2006 10:43
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Une pliante rigide en itinérant?
Réponses : 10
Vues : 7307

Re: Une pliante rigide en itinérant?

Bonjour je possède depuis un an une pliante rigide Casita de 1981 je vais essayé de te répondre au mieux de mes possibilités. Le dépliage est vraiment rapide, le plus long est ensuite la remise en place des éléments hauts et des étagères servant de support aux rideaux. Enfin l"long" faut pas exagére...
par trekkeur
24 avr. 2006 21:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prochaines sorties
Réponses : 248
Vues : 79154

Merci ! Mais bon, il fait toujours beau là-haut, non ?? A+ Stef Salut je ne suis pas originaire du coin mais (sans aller a dire qu'il fait toujours beau) il est vrai que la région est belle et entre le nord cotentin et le sud manche on trouve une diversité de paysages (on trouve la mer et la campag...
par trekkeur
24 avr. 2006 20:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prochaines sorties
Réponses : 248
Vues : 79154

Salut, La prochaine sortie pour nous c'est à partir du week-end prochain et pour une semaine (départ vendredi 28 avril fin après-midi) pour notre futur terminus : le Cotentin. On connait pas, ça tombe bien :!: :D A+ Stef Salut, bonne visite alors :) je souhaite qu'il fasse beau afin que tu puisse d...
par trekkeur
23 avr. 2006 12:08
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Et un de plus...Boulenc La Royale
Réponses : 22
Vues : 9714

Salut ,sans me fâcher :D , il risque, d'avoir du mal a trouver des jantes tubeless adaptées, et il risque de ne pas trouver de pneus anciens (pas tubeless) le seule solution est celle citée dans les posts :wink:
par trekkeur
23 avr. 2006 11:53
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Et un de plus...Boulenc La Royale
Réponses : 22
Vues : 9714

re bonjour( tu peux garder tes jantes, les pneus tubeless se montent, sur les jantes prévues pour les pneus à chambres, avec des chambres à air. )faux, il ne faut jamais monter des tubless sur des jantes prevue pour des pneux a chambres (problème la jante n'est pas étanche)de même que mettre des ch...
par trekkeur
23 avr. 2006 11:03
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Et un de plus...Boulenc La Royale
Réponses : 22
Vues : 9714

Juste au passage...avec ou sans stabilisateurs ? et quel modele? Salut si c'est pour moi 8) j'ai des stabilisateurs (tunési 330) et non juste anti-lacet, vendus avec la caravane :lol: mais je ne sais pas si avec une pliante et le poids de mon véhicule si c'est réellement indispensable :shock: mais ...

Aller sur la recherche avancée