La recherche a retourné 8 résultats

par B_E_U_R_K
09 août 2006 10:33
Forum : 21 Côte d'or
Sujet : (21) Camping pas cher en Côte d'or ?
Réponses : 10
Vues : 12738

Salut *******Modération******* Les infamies.... :lol: il me semble que ce sont vos petits doigts boudinés qui les ont tapé sur votre clavier. A ma remarque (fort judicieuse au demeurant), vous répondez par les insultes et les menaces. Et vous allez encore nous faire le coup du départ fracassant du ...
par B_E_U_R_K
08 août 2006 22:24
Forum : 21 Côte d'or
Sujet : (21) Camping pas cher en Côte d'or ?
Réponses : 10
Vues : 12738

Salut Merci pour l'info Seulement plus de 10 euro c'est cher ! Sans doute pas pour tous ... Rappelez vous ce n'est plus en Francs, c'est en Euro ... Je crains de quitter ce forum, car les pauvres gens apparemment n'ont rien à y glâner ! Merci à tous petit,Jo deviendra pas plus grand par ici . Moi, ...
par B_E_U_R_K
03 juil. 2006 15:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17746

Ou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'antiféminisme les machos sont de retours !!!!!!!!!!!!!! Qu'avez vous contre les femme ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Essayez donc de nous faire croire que votre post ne dégouline pas d'agressivité (36 points d'exclama...
par B_E_U_R_K
03 juil. 2006 15:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17746

Petit'Jo a écrit :Eh oui, je savais bien que tu allais rapliquer ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est moi le gagnant .... :arrow:
Niveau bêtise et promptitude à raconter des conneries, vous vous débrouillez très bien tout seul
par B_E_U_R_K
03 juil. 2006 15:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17746

Salut Je ne sais pasd ce que je t'ai fais, mais, tu me prends sans doute pour ce que je nesuis pas ! AZlors bon vent, et oui, comme j'avais dit, lors d'une inetervention Je regretterais d'aller à une rencobnttre avec des gus comme cela ! Ne t'inquiete pas Maurice, on a tous compris ce que tu es... ...
par B_E_U_R_K
23 juin 2006 23:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BEURK
Réponses : 8
Vues : 3645

Et puis c'est pas mon login / mdp de la caravane.com qui va aider *un* FAI à savoir qui je suis (et surtout à prouver que c'est bien moi qui écrit - si ça se trouve, c'est p'titJo qui est mytho...) Je vous laisse donc vous documenter un peu sur les bases d'internet et on en rediscute. Bisous Salut,...
par B_E_U_R_K
23 juin 2006 18:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BEURK
Réponses : 8
Vues : 3645

bonsoir Vous inquiétez pas, à force de ce marrer il risque d'être interdit de fournisseur d'accès et son épouse avec :lol: c'est un insatisfait qui est en plus mal dans sa peau "un vrai faux déprimé" :lol: mais bon c'est un médiocre qui pour l'instant à l'avantage, c'est au Webmaster de faire le né...
par B_E_U_R_K
22 juin 2006 20:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BEURK
Réponses : 8
Vues : 3645

Re: BEURK

CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Qui que vous soyez BEURK... et les autres, notre webmaster a instauré un REGLEMENT , prenez le temps de le lire ou de le relire, surtout le chapitre 5, voir ci-dessous

http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960
Plait-il ?

Aller sur la recherche avancée