La recherche a retourné 216 résultats

par sunflownie
24 août 2007 08:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Besoin de conseils (URGENT)
Réponses : 13
Vues : 4822

Essaies ta protection juridique ( assurance) , un courrier de l'assureur fait généralement réfléchir un peu ... et il n'y a rien a négocier quand on passe par un profesionnel , c'est une question de principe.
Bon courage et tenez nous au courant.
par sunflownie
25 juil. 2007 09:32
Forum : 44 Loire Atlantique
Sujet : (44) Camping super proche de Nantes
Réponses : 2
Vues : 8737

Super ça , c'est a coté de chez moi , je pose la question quand meme : il y a une piscine ?
par sunflownie
05 juil. 2007 09:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel temps de chien fait-il chez vous?
Réponses : 18
Vues : 6514

Fonce vers le sud ! ! ! ! On vis dans le 44 , c'est a dire nantes , sud bretagne , le temps est degueulasse , pluie , vent , boue , beurk : pays de merde ! ! ! ! REgarde la météo , et trouve toi un camping vers la Rochelle et tu sauveras tes vacances ! ! ! ! ! Effectivement temps pourri !!! j'ai re...
par sunflownie
30 juin 2007 08:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ...
Réponses : 58
Vues : 17960

Il faut qu'il te fasse un échange sur le champ . Je n'ai jamais eu confiance a ce genre de situation , ce type te mene en bateau .
Moi je serais d'avis de faire pression tous ensemble sous forme de lettre ouverte a ce revendeur peu scrupuleux.
As tu une assurance "protection juridique" ?
par sunflownie
30 juin 2007 08:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel sera le nom de ma La Mancelle
Réponses : 86
Vues : 22392

oui et puis CECiLIA faut changer , en France ça pourrait etre mal vu........ :lol:
par sunflownie
26 juin 2007 08:44
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : moment émotion
Réponses : 7
Vues : 5069

Bravo pour ces gens , certains ont encore du coeur ....
Si tu passes par FRomentine pense a t'y arreter , je peux te donner mon tel par MP.
Bisous a Jeanne.
Courage.
par sunflownie
25 juin 2007 08:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : depart des campings avant 12h?
Réponses : 9
Vues : 3298

Effectivement , camping tetes a claques !!!
par sunflownie
24 juin 2007 09:11
Forum : 85 Vendée
Sujet : Noirmoutier en l'Ile : Camping "la vendette"
Réponses : 10
Vues : 11936

Bonjour
Je l'avais remarqué cet hiver en me balladant dans le coin , effectivement il m'a l'air tres bien mais le garage mort était plus cher qu'a Fromentine il me semble ...
par sunflownie
24 juin 2007 09:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ...
Réponses : 58
Vues : 17960

banania a écrit :je vais cercher la caravane cet aprem ...elle est prête.... :D

alors ?
par sunflownie
24 juin 2007 09:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : depart des campings avant 12h?
Réponses : 9
Vues : 3298

Je pars avant 12h00 , question de principe pour les arrivants . A Agde nous nous sommes vus arriver un matin vers 10h00 et attendre 17h00 pour nous installler dans un mh en location, et tenez vous bien : piscine interdite tant que nous n'avions pas pris possession de l'emplacement ! bienvenue chez n...
par sunflownie
23 juin 2007 15:58
Forum : Assurances
Sujet : assurance...
Réponses : 25
Vues : 12908

sunflownie a écrit :J'ai payé une trentaine d'euros pour un capital de 3000 euros et responsabilité civile chez GMF, ça me parait bien suffisant. Attentio aux closes caravane attelée ou non attelée !!!
Je corrige : "aux clauses".
(bon diou je vieillis mal...)
par sunflownie
23 juin 2007 15:57
Forum : Assurances
Sujet : assurance...
Réponses : 25
Vues : 12908

J'ai payé une trentaine d'euros pour un capital de 3000 euros et responsabilité civile chez GMF, ça me parait bien suffisant. Attentio aux closes caravane attelée ou non attelée !!!
par sunflownie
21 juin 2007 16:55
Forum : 49 Maine et Loire
Sujet : (49) CAMPING VAL DE LOIRE DECEVANT
Réponses : 10
Vues : 13691

waoo , ça me tente pas !!!!
ceci étant j'ai rarement vu du PQ et du savon en camping( mais ils pourraient tous le faire , quite a payer un peu plus.....)
par sunflownie
21 juin 2007 16:52
Forum : Auvents
Sujet : Notice de montage de auvent
Réponses : 5
Vues : 2966

J'ai eu la meme apréhension que toi et finalement c'est pas compliqué... Le plus simple est de te ballader dans un camping et de regarder comment c'est monté. Au pire tu demandes a un voisin qui se fera un plaisir de t'aider , ça noue des relations ! Bon courage. ps: quand c'est tout monté prends qq...
par sunflownie
20 juin 2007 17:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : décoration
Réponses : 6
Vues : 2312

une tete de sanglier empaillée pour décapsuler les bières............hips ! treve de plaisanterie , j'ai cheté chez IKE.. des portes photos en bande ( vertical) , j'ai mis bien sur des photos dedans , ça tient avec un crochet ventouse , c'est assez sympa et ça personnalise l'ensemble. Mias il y a pl...

Aller sur la recherche avancée